Ligue 1 & 2

JSK : La direction kabyle et les supporters en colère contre Hammar!

Les supporters furieux : «Hammar ose négocier avec Benlamri alors que la JSK joue le maintien !»

Auteur : W. M. mercredi 20 mai 2015 23:02

C’est une saison à mettre aux oubliettes. Depuis le décès tragique d’Albert Ebossé, la JSK n’arrive plus à relever la tête. 11e au classement, le club lutte toujours contre la relégation. Les problèmes au sein du groupe prennent une autre dimension notamment vis-à-vis de la direction qui peine à trouver de l’argent pour régulariser les joueurs. Une situation qui inquiète énormément les  coéquipiers de Rial qui, selon nos sources, envisageraient de partir en fin de saison. Dans notre précédente édition, nous avons rapporté que l’Entente de Sétif, qualifiée à la phase de poules de la Ligue des Champions, souhaiterait recruter le défenseur central, Djamel Benlamri. A en croire une source officielle, le joueur a été officiellement contacté. Pis encore, il a reçu une offre alléchante qui ne laisserait personne indifférente. Devant cette situation, la direction kabyle devrait contre-attaquer pour garder son joueur qui est considéré comme l’un des piliers du club. Selon nos informations, les responsables kabyles n’ont pas caché leur mécontentement vis-à-vis du président de l’Entente, Hassan Hammar, qui s’est permis de prendre attache avec l’un des cadres de la JSK, au moment où le club prépare un match capital contre l’USMH. Selon la direction de la JSK, l’Entente, qui n’est qu’à trois points du sacre, ne fait que perturber le défenseur.
A quoi joue Hammar ?
A quoi joue Hamar ? C’est ce que les supporters de la JSK se demandent depuis qu’ils ont appris que leur joueur a été officiellement contacté par l’ESS. D’après eux, le président sétifien a dépassé les limites en contactant le défenseur kabyle, quelques jours seulement avant un match capital face à l’USMH. De son côté, Djamel Benlamri préfère se focaliser sur la rencontre de ce samedi que son équipe doit à tout prix remporter.
 Son contrat court jusqu’en 2016
Même s’il a été officiellement contacté par l’Entente, Djamel Benlamri n’ira nulle part. Après avoir opté pour la JSK pour une durée de deux ans, l’ancien joueur du NAHD, avait demandé au président de prolonger encore son bail d’une année supplémentaire. Ce qui fait qu’il ne sera pas libre avant 2016. Du coup, la direction de la JSK ne lâchera pas son joueur en fin de saison.
Une revalorisation de salaire en vue
Au moment où plusieurs équipes se disputent Djamel Benlamri, la direction de la JSK n’est pas du tout inquiète du moment qu’elle sait que son joueur ne partira pas avant 2016. Mais pour le motiver, une source fiable nous a confié que le salaire du défenseur sera augmenté en fin de saison. Une décision qui encouragera le joueur à rester et à se donner à fond la saison prochaine. 
Les supporters furieux : «Hammar ose négocier avec Benlamri alors que la JSK joue le maintien !»
Une fois l’information révélée au grand public, les supporters de la JSK n’ont pas trop tardé pour répliquer. Selon eux, le joueur leur a déjà fait la promesse de rester à la JSK et de ne jouer pour aucune autre équipe en Algérie. Toutefois, ils n’ont pas apprécié le fait qu’il ait négocié avec l’ESS alors que son équipe lutte toujours contre la relégation : «Un jour, Djamel avait promis aux supporters de la JSK qu’il ne jouera pour aucune autre équipe en Algérie et qu’il était prêt à renouveler à chaque fin de saison son contrat. Aujourd’hui, il négocie avec l’Entente à quelques jours d’un match important face à l’USMH. Ce n’est pas normal ! D’ailleurs, comment ce fait-il que Hammar négocie avec l’un des cadres de la JSK, à quelques jours d’un match décisif face à l’USMH ? C’est incorrect de sa part !»
 

Publié dans : algerie JSK ess rial Benlamri hammar

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir