Ligue 1 & 2

CSC : Boulemdaïs sur les traces de Messaoud

«Je commence à prendre goût à cette course»

Auteur : L. B. dimanche 25 janvier 2015 19:31

Avec deux buts à son actif contre le RC Arbaâ et onze dans la saison qui n’est qu’à sa dix-septième journée, le baroudeur clubiste, Hamza Boulemdaïs, prend une sérieuse option pour demeurer longtemps à la tête des buteurs de cette saison et menace aussi sérieusement le titre de meilleur buteur du championnat professionnel détenu par le Chelfaoui Messaoud. Boulemdaïs confirme de jour en jour, et sa régularité de marquer des buts le rend redoutable à plus d’un titre.

Il risque aussi de devancer les anciens buteurs du club
Dans cette course acharnée qui ne dit pas son nom, Hamza Boulemdaïs songe travailler très sérieusement afin de signer de son empreinte son passage au CSC. Même s’il reste serein et calme, il ne se focalise sur ce fait. Des joueurs comme la légende Laib Salim, Kaoua, le Sétifien Bourahli et le natif de Skikda Medjbouri ont été chacun dans son temps des meilleurs buteurs de ce prestigieux club. Les générations anciennes inspirent Hamza qui ne compte pas s’arrêter là et songe à entrer de plain- pied dans l’histoire du club cher au Sanafir.
 «Je commence à prendre goût à cette course»
Le baroudeur du CSC, et le buteur attitré qui a pris la tête provisoirement des meilleurs buteurs de la Ligue 1 Mobilis commence à prendre goût à cette course qu’il estime légitime maintenant, d’autant plus que cette réussite qui n’est pas du tout anodine tend à faire plaisir aux nombreux fans qui viennent nous encourager. A ce titre, il dira : «Mon  souhait est de faire plaisir aux Sanafir, et cela ne m’empêche pas de concourir pour le titre final de meilleur buteur de championnat de Ligue 1 Mobils, un titre qui m’échappe depuis maintenant longtemps et qui semble tout près.»   
Berthe, l’homme assurance qui revient en force
Le Malien, qui avait espéré un retour en sélection de son pays pour la CAN-2015, n’avait pas eu cette chance à cause d’une blessure qui l’avait éloigné des terrains assez longtemps. Préféré à son coéquipier Djeghbala, Ousmane Berthe revient dans l’axe central des Sanafir et fut l’un des meilleurs sur le terrain. Calme et ne faisant aucune faute, il se permet même le luxe de monter lorsque ses camarades obtiennent une balle arrêtée. Le Camerounais Amino Bouba, qui vient de résilier son contrat à l’amiable, aurait, selon certaines indiscrétions, été victime du retour en force de Berthe qui l’avait poussé vers le départ, lui qui n’avait pas fait l’unanimité au sein des Sanafir.

 

Publié dans : csc RC Arbaâ Hamza Boulemdaïs

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir