Ligue 1 & 2

WAT-JSMB : Opération rachat pour les Vert et Rouge

Les dirigeants s’attendent à une bonne réaction de l’équipe

Auteur : H.L. jeudi 04 décembre 2014 20:30

Tenus en échec lors de la précédente journée, après avoir enchaîné un cinquième matchs sans le moindre succès, les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa auront à jouer un match difficile, cet après-midi, contre la formation du WA Tlemcen, dans le cadre de la 13e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis. Un match qui revêt une grande importance pour les deux équipes, surtout les gars de Yemma Gouraya qui n’auront pas droit à l’erreur, s’ils veulent relever la tête et mettre un terme à leur mauvaise série. Confrontés à une situation délicate, après la réaction des supporters qui s’en sont pris à certains joueurs lors de la séance de reprise de dimanche dernier, les camarades du capitaine Zafour n’auront pas droit de rater leur match, pour renouer le succès et conserver leur place dans le haut du tableau dans l’espoir de terminer cette première phase à la meilleure position. En dépit des perturbations vécues lors de la préparation qui ont contraint les Béjaouis à se réfugier à Bouira pour préparer cette rencontre, les joueurs affichent une grande détermination à relever le défi et réussir un bon résultat pour se réconcilier avec leurs supporters.
Les joueurs décidés à relever le défi
Bien qu’ils aient été démoralisés par ce qui s’est passé lors de la séance de la reprise del’entraînement lorsque certains joueurs ont été visés par un groupe de supporters qui ont pénétré sur le terrain, il n’en demeure pas moins que l’heure est à la remobilisation, sachant que les Béjaouis affichent une grande détermination à réussir un bon résultat pour mettre un terme à la mauvaise série et retrouver le sourire, surtout qu’ils ont enchaîné cinq matchs sans le moindre succès. C’est ainsi qu’ils ont poursuivi la préparation à Bouira sous la houlette du duo Hamouche-Zaoui, puisque le coach Heddane n’a repris le travail que mercredi dernier. De ce fait, un grand travail psychologique a été effectué par les entraîneurs qui ont demandé aux joueurs de fournir le maximum d’efforts et d’être à la hauteur des attentes, surtout que cette rencontre face au WAT est d’une grande importance pour le classement général et la suite du parcours.
Des changements pour injecter du sang neuf au groupe
La prestation fournie par les camarades de Lahlouh lors de la dernière rencontre face au CRB Aïn Fekroun est loin d’être à la hauteur car certains joueurs n’ont pas montré grand-chose. D’ailleurs, ils ont été secoués par un groupe de supporters dimanche dernier. Ces derniers ont même demandé au staff technique de procéder à des changements, en prévision de la rencontre qui aura lieu cet après-midi au stade Akid-Lotfi. Devant une telle situation, le staff technique pourrait apporter quelques modifications dans le onze rentrant, en titularisant certains joueurs capable d’injecter du sang neuf au groupe et espérer revenir avec un bon résultat pour espérer décrocher la première place, surtout que le leader actuel, en l’occurrence le MC Saïda, sera en appel à Relizane où l’attend un match difficile. Ce qui impose aux gars des Hammadites de prendre les choses très au sérieux et de ne pas tomber dans le piège de la facilité.
Les dirigeants s’attendent à une bonne réaction de l’équipe
Face à la série des échecs qui se succèdent à domicile, les dirigeants de la JSM Béjaïa ne sont pas restés les bras croisés, puisqu’ils ont discuté longuement avec les joueurs lors mercredi dernier lorsque la délégation béjaouie a passé la nuit à l’hôtel Adghigh de Bordj El Kiffan, en leur demandant de fournir des efforts supplémentaires pour réussir le meilleur résultat possible et de ne pas se compliquer la tâche d’autant plus que les Béjaouis perdront le podium, en cas de mauvais résultat face au WAT. La direction du club s’attend à une bonne réaction des joueurs, bien que la tâche ne s’annonce pas facile.
 

 

Publié dans : WAT-JSMB

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir