Ligue 1 & 2

CSC-ASMO, Aujourd’hui à 16h : Un seul mot d’ordre, la victoire !

Vers l’association Boulemdaïs-Messaâdia devant.

Auteur : Lamine B. vendredi 28 novembre 2014 17:02

Les coéquipiers de Boulemdaïs, qui préparent ce match depuis lundi dans un climat de bonne humeur, n’ont qu’un mot d’ordre et une seule chose dans la tête, à savoir la victoire et les trois points du match d’aujourd’hui face à l’ASM Oran. Les Vert et Noir et leur entraîneur semblent déterminés à garder les trois points ici, à Constantine, et continuer sur la dynamique de la gagne relancée à partir de la ville de Chlef. Les joueurs ont été régularisés, ils ont perçu la mensualité d’octobre ainsi que la prime de match de 10 millions promise pour le succès sur l’ASO Chlef. L’horaire de la rencontre, qui se jouera à 16 heures, est aussi un facteur de réussite, dans la mesure où les supporters clubistes pourront venir en nombre au stade et encourager leur équipe, ce qui donnera des ailes aux hommes de Belhout pour se surpasser sur le terrain

Pour son premier rendez-vous à Hamlaoui, Belhout exige un succès
Dans une discussion avec Rachid Belhout en marge de la séance, il nous a révélé que pour son premier match à domicile, il veut que ça se termine par une victoire de ses protégés, faisant allusion à ce que l’équipe de l’ASM Oran n’a rien à espérer de Hamlaoui, car il va tout mettre en œuvre pour assurer la victoire du CSC à domicile. À ce propos, il dira : «Je vais essayer de réaliser mon deuxième succès de suite, qui sera aussi le premier sur notre stade et devant nos milliers de supporters. J’attends avec impatience mon retour à Hamlaoui, et ce sera un match un peu spécial pour moi. J’ai hâte aussi de retrouver l’ambiance de nos fans que je garde toujours dans ma mémoire. On va jouer pour gagner et on ne regardera pas derrière.» Il est conscient que ce sera un match difficile, et qu’il ne faudra pas perdre encore des points à domicile.


Il a intensifié le travail devant les buts
Montrant ses intentions de ne laisser aucun détail lui échapper, l’entraîneur des Vert et Noir, Rachid Belhout en l’occurrence, a intensifié le travail devant les buts et insisté auprès de ses joueurs sur la nécessité d’être très efficaces dans la surface de réparation de l’adversaire s’ils veulent rester performants. Il veut jouer la carte offensive et voudrait mettre tous les atouts de son côté aujourd’hui, pour gagner son match contre l’ASMO, qui viendra lui aussi chercher un résultat

Vers l’association Boulemdaïs-Messaâdia devant
Belhout, qui avait joué avec un seul attaquant de pointe à Chlef, va changer peut-être de stratégie à Hamlaoui. Il semblerait bien que les deux avants-centres du CSC évoluent côte à côte aujourd’hui. Belhout jouera la carte de l’offensive, sachant que c’est la seule option pour gagner. Deux avants centre ensemble appuyés par deux autres milieux offensifs vont essayer de mettre le feu à la défense asémiste. Messaâdia, en confiance après son premier but de la saison inscrit la semaine dernière à Chlef et son coéquipier Hamza Boulemdaïs, qui revient de blessure et qui possède déjà à son compteur six buts, ne comptent pas s’arrêter de sitôt, ils vont être un véritable poison pour la défense de l’ASMO, qui n’a rien à espérer à Hamlaoui, selon les joueurs eux-mêmes.   

Boucherit toujours absent
Depuis la reprise de cette semaine, le néo-Clubiste et aussi revenant, Antar Boucherit, brille toujours par son absence. Une absence qu’on nous avait dite autorisée, mais qui risque de lui être fatale sur le plan physique, d’autant plus qu’il n’a pas joué depuis plus d’un mois. Selon les informations qui sont en notre possession, Antar Boucherit serait de retour lors de la prochaine reprise des entraînements.

Publié dans : Messaâdia Belhout Hamlaoui Boulemdaïs.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir