Ligue 1 & 2

MOB 4 -JSIO 1 : Mebarakou sème la panique et quitte le terrain

Dans le cadre de la préparation du match face à l’USMH prévu ce samedi en déplacement, les coéquipiers de Rahal ont disputé.

Auteur : S.A. mardi 04 novembre 2014 20:41

Dans le cadre de la préparation du match face à l’USMH prévu ce samedi en déplacement, les coéquipiers de Rahal ont disputé, hier dans l’après-midi, un match amical face au voisin, la JS Ighil Ouazoug, au stade de l’UMA. Les pensionnaires de la Ligue 1 Mobilis n'ont pas éprouvé de difficulté à venir à bout de la volonté de leur adversaire qui n'a pas pu soutenir la différence. Les Vert et Noir ont disposé de cette modeste équipe sur le score de quatre buts à un même si au début, les Mobistes ont éprouvé quelque difficulté à entrer dans le match. Les buts du MOB ont l’œuvre de Sayeh, Hamzaoui et Bouamria. La formation béjaouie n'a pas montré grand-chose hier, mais ce qui est à retenir dans cette joute, c'est que le staff technique a donné l'occasion de jouer à tous les joueurs qui n'en ont pas eu la chance jusque-là et aussi à ceux qui reviennent de blessure. A signaler que cette rencontre a été marquée par la blessure inquiétante de Mebarakou qui risque même de rater le match face à l’USMH.

Equipes alignées :
Première mi-temps : Zaïdi, Baâouali, Guedjali, Mebaraku (Aguid), Bouamria, Sidibé, Chettal, Zerdab, Sayeh, Banouh
Seconde période : Mansouri, Aguid, Benali, Baâouali, Bouamria, Ferhat, Zerdab, Dehouche, Rahal, Hamzaoui, Sayeh (Banouh)
Buts : Sayeh (39’), Hamzaoui (56’), Bouamria (65’, 90’+1’)

Messaoudi s'est déplacé à Tlemcen en urgence
L’axial béjaoui, Abdelkader Messaoudi, qui a participé à la première séance de la semaine, n’a pas joué hier le match face à JSIO. Joint par nos soins, le joueur  nous a fait savoir qu'il a reçu un appel de sa famille et qu'il devait se rendre en urgence chez lui à Tlemcen pour rester au chevet de son père malade. Le joueur, qui a déjà fait l’impasse sur le match face au CRB et le RCA, risque même de rater la rencontre de ce samedi face aux Harrachis.

Rahmani, Yaya et Betrouni en marge du groupe
Trois joueurs, Rahmani, Yaya et Betrouni, se sont entraînés, hier, en marge du groupe. Le premier cité a été ménagé par le staff technique alors que Yaya et Betrouni souffraient de petits bobos. Ils ont besoin de plus de temps avant de réintégrer leurs coéquipiers. Les trois joueurs   ont donc été soumis à quelques tours de piste pendant que leurs coéquipiers disputaient un match amical.

Zaïdi et Mansouri se partagent les 90’
A parts égales, le staff technique a partagé les 90 minutes de la joute amicale d’hier, entre les deux gardiens convoqués pour la circonstance, Zaïdi et Mansouri, qui ont joué chacun une mi-temps pour permettre à l'entraîneur des gardiens, Mourad Taïdi, d'évaluer chacun d'eux, puisqu'ils étaient confrontés à un travail spécifique et ont subi un programme à part au début de cette semaine. Pour rappel, Rahmani n’a pas joué et s’est contenté d’un travail léger.

Mebarakou se blesse et risque de rater le match face à l’USMH    
Hier à l’occasion du match amical contre la JSIO, le défendeur axial, Zidane Mebarakou, a donné des frayeurs aux Mobistes. A quelques minutes de la fin de la première mi-temps, le joueur s’est écroulé tout seul, sans le moindre contact,  se tordant de douleurs. Même s’il a subi les soins nécessaires, Mebarakou avait très mal, et a été évacué vers l’hôpital pour passer une radio, et on craignait le pire pour lui. Le staff technique redoute déjà de perdre le joueur pour une longue durée, notamment pour la prochaine rencontre face aux Harrachis en déplacement. Pour le moment rien n’est encore officiel, mais, vu la façon dont il a quitté le terrain, tout porte à croire que Mebarakou ne sera pas du voyage à Alger ce week-end pour affronter l’USMH.

Publié dans : MOB 4 -JSIO 1 Zidane Mebarakou

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir