Ligue 1 & 2

JSK : Karrar souffre du ménisque

«Ça tombe au mauvais moment»

Auteur : L.A. samedi 20 septembre 2014 20:09

Comme nous l’avons rapporté dans notre précédente édition, l’attaquant irakien de la JSK, Abdul Raheem Mohannad Karrar, n’a pas été du voyage avec son équipe à Bordj pour affronter l’ASO dans cette 4e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Le jeune attaquant, qui a pourtant préparé son retour pour cette journée, a contracté une blessure au genou, jeudi soir, à l’entraînement. Les douleurs ressenties l’ont empêché de terminer la séance de travail, et le coach Broos, en concertation avec le Dr Djadjoua, l’a écarté de la liste des joueurs concernés par la partie d’hier soir face à l’ASO. Entre-temps, le Dr Djadjoua a prescrit à Karrar une IRM, afin de connaître exactement la nature de la blessure. Selon les résultats, Karrar souffrirait du ménisque et pourrait éventuellement passer sur le billard dans les prochains jours. Pour l’instant, aucune décision n’a été prise concernant l’intervention chirurgicale, surtout que les membres du staff médical du club étaient tous à Bordj, hier.

Le Dr Djadjoua l’examinera aujourd’hui
L’attaquant Mohannad Karrar est resté à Tizi tout au long du week-end. Le Dr Djadjoua, qui s’est déplacé avec l’équipe à Bordj, a prévu de revoir le joueur aujourd’hui. Certes, la blessure n’est pas trop grave mais le joueur voudra bien évidemment s’en débarrasser le plus vite possible afin de ne pas aggraver son cas. Selon les informations que nous avons à ce sujet, le Dr Djadjoua prendra la décision cette semaine concernant l’intervention chirurgicale.

Il sera indisponible durant 3 semaines
Après le décès tragique de l’attaquant camerounais Albert Bodjongo Ebossé, la direction de la JSK comme le staff technique ont beaucoup misé sur les services du jeune attaquant Karrar, pour renforcer le compartiment de l’attaque. Le joueur a affiché une grande détermination à réaliser une bonne entame de saison avec les Canaris, malheureusement cette blessure au ménisque tombe au mauvais moment et risque de l’éloigner des terrains pour trois semaines environ.
 

«Ça tombe au mauvais moment»

Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier, l’attaquant Karrar a tenu à nous exprimer sa grosse déception de contracter cette blessure après seulement trois journées depuis le début de la saison sportive : «Effectivement, j’ai contracté une blessure au genou lors de la séance de travail de jeudi soir. Les douleurs m’ont empêché de terminer les exercices avec mes partenaires. J’ai passé des examens médicaux (IRM) qui ont révélé que je souffre du ménisque. Je pense que je vais me faire opérer dans les prochains jours, mais pour l’instant la décision n’a pas été prise. J’attends le retour de l’équipe de son déplacement pour voir avec le médecin du club ce qu'il y a lieu de faire. Franchement, je suis déçu car je voulais vraiment reprendre ma place dans l’équipe et contribuer au retour des bons résultats en ce début de saison. L’équipe a besoin de tous ses joueurs et je vous assure que je ferai de mon mieux pour revenir au plus vite.»

 

Dr Djadjoua : «On se prononcera sur l’intervention dès qu’on aura le compte rendu détaillé»

Pour sa part, le médecin du club nous dira que pour le moment la décision d’opérer le joueur n’est pas prise et qu’il attend d'étudier tout le dossier médical avant de se prononcer sur la question : «Oui, effectivement, Karrar souffre du ménisque. Pour l’instant, nous ne pouvons pas nous prononcer sur l’éventualité de lui faire subir une intervention chirurgicale tant que nous n’avons pas récupéré le compte rendu détaillé des examens médicaux. Une chose est sûre, nous ferons tout pour le récupérer rapidement.»

 

Publié dans : Ebossé Mohannad Karrar Dr Djadjoua.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir