Equipe d'Algérie

Zidane donne son accord pour Ghoulam !

Le PSG et Man City sur le coup, mais…

Auteur : Moumen A. mercredi 15 mars 2017 19:55

C’est quasiment fait, le célèbre agent de joueurs portugais Gorge Manuel Mendes,  s’est emparé du dossier Faouzi Ghoulam, qui a résilié son contrat avec l’ancien agent italien, Alessandro Moggi. Une étape importante dans la carrière de l’ancien joueur de Saint-Etienne lorsqu’on sait que ce manager possède sous sa coupe plusieurs stars du football mondial et est aussi bien introduit dans la sphère des meilleurs clubs européens. Ainsi, Ghoulam qu’on annonçait au Real Madrid, il y a quelques temps sur ces colonnes, demeure toujours la priorité de la maison blanche, indique une source digne de foi. Zinedine Zidane, qui aurait été convaincu par les deux prestations de l’international algérien, aurait donné son accord pour son recrutement l’été prochain. Mendes qui est connu pour son implication dans plusieurs transferts au Real Madrid par le passé, serait derrière cette affaire.  C’est l’information que nous avons pu avoir d’une source très au fait de ce dossier. Ghoulam serait la doublure idéale de Marcello si bien entendu ce dernier décide de rester encore au Real. 
Le PSG et Man City sur le coup, mais…
Le défenseur latéral gauche de l’Equipe nationale, Faouzi Ghoulam, est aussi courtisé par de grands clubs, à l’image de Chelsea et Manchester City, sans oublier le Bayern Munich. Mais le défenseur de Naples SC, qui n’a toujours pas prolongé son contrat, aurait une préférence pour le Real Madrid. Il est vrai que cela dépendra des négociations de son agent avec les dirigeants napolitains et aussi madrilènes, mais Ghoulam est très captivé de rallier le club de Zinedine Zidane. Aux dernières nouvelles, le Paris Saint-Germain aurait aussi jeté son dévolu sur l’ancien joueur de Saint-Etienne. Patrick Kluivert aurait même sollicité les dirigeants napolitains pour tenter de devancer tout le monde et pouvoir bénéficier des services de l’Algérien dès l’ouverture du marché estival.  
Naples ne peut plus s’aligner 
Après avoir tenté de le convaincre de prolonger jusqu’en 2021, en lui offrant une proposition s’élevant à 2,5 Millions d’Euros par an, Naples SC ne serait plus en mesure de s’aligner sur les prépositions émanant des clubs anglais et espagnols désireux d’engager Faouzi Ghoulam la saison prochaine. L’Athletico et le Real Madrid seraient les pistes les plus plausibles pour Ghoulam mais le PSG, qui ne sera pas privé de recrutement en été, veut absolument trouver un concurrent à Kurzava, même si le Bayern et Manchester City ne seraient pas prêts à abandonner la piste de l’arrière gauche de l’EN. Les Citizens ont même envoyé une offre de 13ME, affirment des sites italiens spécialisés. 
 

 

Publié dans : en faouzi ghoulam

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir