Auteur :
Youcef M.
vendredi 29 avril 2016 22:49
Beaucoup de choses sont dites à propos de la rude concurrence qui existe actuellement au sein de l’effectif husseindéen cette saison. Dans le même contexte, de nombreux supporters avec lesquels on a eu l’occasion de discuter ne manquent pas d’évoquer l’embarras devant lequel risque de se trouver l’entraîneur Youcef Bouzidi pour composer son onze rentrant, arguant que parmi les joueurs, certains n’accepteront pas de rester sur le banc lors de cette grande finale. A cet effet, le concerné, serein, répond sans ambages : «Franchement, je ne suis pas du tout d’accord avec ceux qui pensent que je peux avoir des difficultés pour désigner, lors d’un match, le onze titulaire. On a la chance de pouvoir compter sur des joueurs de valeur avec la possibilité d’avoir plusieurs solutions à préconiser. En cas de défection d’un élément, on n’aura aucun problème pour le remplacer et l’équipe pourra garder son équilibre en toute circonstance. Nous sommes déjà tombés dans de telles situations à maintes reprises. Nous avons une équipe composée de jeunes et de chevronnés et que la plupart des éléments ont disputé une finale de coupe d’Algérie. Je ne suis pas du tout inquiet et le onze rentrant est déjà dans ma tête. Aussi, le fait qu’il y ait une concurrence constante constitue un aspect très positif pour que le groupe demeure mobilisé et concerné. Donc, aucun souci pour composer un onze équilibré. Avant tout, je veux des joueurs gagneurs et qui possèdent cette hargne du jeu et leur présence sur le terrain. La concentration fera la différence. »
Publié dans :
Youcef Bouzidi