L’Angleterre affrontera le Pays de Galles dans les éliminatoires de l’Euro 2012

PUBLIE LE : 09-02-2010 | 00:00 | PAR LE BUTEUR

Capello : «Tous les matches sont difficiles»

D.R.
D.R.

L’Angleterre aura à disputer un match historique lors des prochains éliminatoires de l’Euro 2012 en affrontant le Pays de Galles. La presse anglaise s’est focalisée sur la rencontre entre les enfants du même Royaume. La plupart des titres de la presse ont préféré de se montrer neutres, en dépit de la grande différence de niveau. La dernière victoire du Pays de Galles sur l’Angleterre remonte à l’année 2004 sur le score d’un but à zéro. Ironie du sort, l’entraîneur italien d’Angleterre, Fabio Capello, et son homologue du Pays de Galles, John Tucak, se sont envolés à Varsovie à bord du même avion pour assister au tirage au sort. En plus du Pays de Galles, l’Angleterre affrontera la Suisse, la Bulgarie et le Monténégro.

Capello : «Tous les matches sont difficiles»
Contrairement à l’opinion publique qui pense que la mission de se qualifier à l’Euro 2012 sera facile pour l’Angleterre, Capello dira : «Nous ne pouvons pas aborder nos matches avec facilité, tous les matches sont difficiles et nécessitent beaucoup de concentration. L’équipe du Pays de Galles possède de jeunes joueurs qui peuvent créer des problèmes pour les autres équipes. Le matche de la Suisse sera vraiment difficile, mon premier match avec l’Angleterre, c’était contre eux, et je me souviens bien du bon état esprit entre les joueurs. Lors des éliminatoires, nous allons prouver notre supériorité sur eux, comme on l’a fait lors du premier match. Monténégro, même s’il a été tiré du dernier niveau, reste un adversaire difficile, la Bulgarie avance toujours et peut faire quelque chose.»

Privé du brassard de l’EN  Terry craint d’autres sanctions
John Terry est accusé depuis une semaine d'avoir entretenu une relation extraconjugale avec l'ex-compagne de son équipier en sélection, Wayne Bridge, une affaire qui suscite un grand scandale considérable en Angleterre. Le défenseur des Blues a été sévèrement sanctionné par sa fédération : Terry ne portera plus le brassard de capitaine de l'équipe nationale. Traqué depuis une semaine par la presse tabloïde du Royaume, Terry craint que le staff technique ne se laisse influencer par la pression des médias et du public, ce qui lui coûtera sa place dans la sélection avant le Mondial.

Favoris & Partage : | | PLUS

A vous la parole !

Joignez-vous à un compte gratuit ou connectez-vous si vous êtes déjà membre.

VOS REACTIONS

  1. Aucun commentaire ajouter pour le moment, soyez le premier

Réagissez à cet article

Abonnez-vous au lebuteur.com pour donner votre réaction

Par flux RSS

Fil de l'Actualité

RSS suivant Présedant

Flux RSS lebuteur.com
This SlideShowPro photo gallery requires the Flash Player plugin and a web browser with JavaScript enabled.

Le Buteur online

LE BUTEUR en PDF N°1314 | 02/09/2010
N°1314 | 02/09/2010
LE BUTEUR en PDF N°1313 | 01/09/2010
N°1313 | 01/09/2010
» Voir les Archives PDF
POS CLUB PTS - J G N P
1 MCA 66 - 34 18 12 4
2 ESS 63 - 34 17 12 5
3 JSK 54 haut 34 15 9 10
4 USMA 53 - 34 14 11 9
5 USMH 52 haut 34 13 13 8
6 JSMB 52 - 34 13 13 8
7 USMAn 49 - 34 12 13 9
14 USMB 43 haut 34 11 10 13
15 MCO 41 - 34 10 11 13
16 CAB 37 - 34 10 7 17
17 MSPB 24 - 34 5 9 20
18 NAHD 19 - 34 3 10 21
» Voir le classement complet
34ème journée / 00/0/0000
JSMB 2 - 2 ESS
ASK 2 - 1 MCEE
WAT 2 - 3 CRB
MCA 4 - 0 MSPB
MCO 1 - 1 USMA
NAHD 0 - 1 USMAn
USMH 2 - 1 USMB
CABBA 1 - 0 ASO
CAB 0 - 1 JSK
» Voir les résultats en détail
Après son très bon départ, la JSK est elle en mesure de gagner la Ligue des Champions Africaine?
Version Alpha

Faites évoluer votre site, Votre avis nous intéresse

Page Top
Fermer cette fentre

Contact

Aidez nous à améliorer votre site en nous envoyons vos commentaires et suggestions.
 Somme de 9 et 0 ?