NARBR:SI KADDOUR : «Vous n’avez encore rien vu »

PUBLIE LE : 25-02-2009 | 04:23 | PAR A. Ahnia

L’ambiance de travail n’est pas la même, les responsables sont omniprésents, le travail se fait plus sérieusement et le courant passe très bien avec le staff technique. En un mot, nous ne manquons de rien.

Peut-on parler de sursaut d’orgueil ?
C’est à mon sens l’expression qui sied le mieux à ce qui nous arrive. Glaner douze points sur douze, c’est pour moi effarant eu égard à notre rendement durant la phase aller. Vous êtes sans savoir qu’à un moment donné beaucoup de joueurs ne parlaient que de plier bagage tant la situation était exécrable. Rien ne marchait le jour du match en dépit d’un certain travail qu’on faisait pendant la semaine. Sincèrement je me suis dit à un moment donné que le fait d’avoir signé pur le NARBR était une erreur. Mais maintenant, j’ai dû réviser mon jugement parce que nous baignons tous dans le bonheur. Tout pour le moment nous sourit, pourvu que ça dure et puis vous n’avez encore rien vu.
Qu’est-ce qui a réellement changé d’après vous ?    
Disons beaucoup de choses. L’ambiance de travail n’est pas la même, les responsables sont omniprésents, le travail se fait plus sérieusement et le courant passe très bien avec le staff technique. En un mot, nous ne manquons de rien.
Les problèmes que vous rencontriez, laissez-nous extrapoler, étaient  liés à la crise qui sévissait au niveau du club, en raison des divergences qui sont apparues entre les responsables, n’est-ce pas ?
Il y a eu, paraît-il, des divergences, mais, depuis, les choses se sont décantées et c’est à partir de là que la sérénité est revenue. Les responsables de la section ont compris que la prise en charge des joueurs et de leurs préoccupations était impérative. Ils ont alors pris le taureau par les cornes et voilà, on est en train de récolter les fruits de cette heureuse démarche.
Pensez-vous vraiment que vous êtes capables de maintenir le cap et d’engranger d’autres victoires ?
Pourquoi pas ? D’autant que nous avons une équipe complète dans tous ses compartiments. Il va falloir persévérer dans l’effort et le reste viendra. De toute évidence, maintenant que nous avons pris conscience de notre force nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin.
Sur le plan personnel vous retrouvez graduellement la plénitude de vos moyens. Contre Koléa, jeudi dernier, vous avez été époustouflant …
Je suis, en effet, en train de retrouver mes sensations après une période de doute qui n’avait que trop duré. Je pense travailler davantage pour être meilleur à l’avenir. Permettez-moi de profiter de cette occasion pour répondre à ceux qui pensaient que j’étais fini et leur dire que Si Kaddour, dans le cas où ils ne le sauraient pas, n’a que vingt-deux ans et qu’il a l’avenir devant lui. Je pense maintenant que l’équipe a été remise sur rails, je vais être encore meilleur parce que je me sens libéré. Il faut dire que l’arrivée de Meziani et Abdi m’a permis de me libérer de certaines contraintes. Maintenant, je joue dans mon véritable registre et je m’en réjouis.
Propos recueillis par A. Ahnia



Favoris & Partage : | | PLUS

Publié dans :

A vous la parole !

Joignez-vous à un compte gratuit ou connectez-vous si vous êtes déjà membre.

VOS REACTIONS

  1. Aucun commentaire ajouter pour le moment, soyez le premier

Réagissez à cet article

Abonnez-vous au lebuteur.com pour donner votre réaction

Par flux RSS

Fil de l'Actualité

RSS suivant Présedant

Flux RSS lebuteur.com
This SlideShowPro photo gallery requires the Flash Player plugin and a web browser with JavaScript enabled.

Le Buteur online

LE BUTEUR en PDF N°1314 | 02/09/2010
N°1314 | 02/09/2010
LE BUTEUR en PDF N°1313 | 01/09/2010
N°1313 | 01/09/2010
» Voir les Archives PDF
POS CLUB PTS - J G N P
1 MCA 66 - 34 18 12 4
2 ESS 63 - 34 17 12 5
3 JSK 54 haut 34 15 9 10
4 USMA 53 - 34 14 11 9
5 USMH 52 haut 34 13 13 8
6 JSMB 52 - 34 13 13 8
7 USMAn 49 - 34 12 13 9
14 USMB 43 haut 34 11 10 13
15 MCO 41 - 34 10 11 13
16 CAB 37 - 34 10 7 17
17 MSPB 24 - 34 5 9 20
18 NAHD 19 - 34 3 10 21
» Voir le classement complet
34ème journée / 00/0/0000
JSMB 2 - 2 ESS
ASK 2 - 1 MCEE
WAT 2 - 3 CRB
MCA 4 - 0 MSPB
MCO 1 - 1 USMA
NAHD 0 - 1 USMAn
USMH 2 - 1 USMB
CABBA 1 - 0 ASO
CAB 0 - 1 JSK
» Voir les résultats en détail
Après son très bon départ, la JSK est elle en mesure de gagner la Ligue des Champions Africaine?
Version Alpha

Faites évoluer votre site, Votre avis nous intéresse

Page Top
Fermer cette fentre

Contact

Aidez nous à améliorer votre site en nous envoyons vos commentaires et suggestions.
 Somme de 0 et 3 ?