Mourad Meghni : «Il était temps que je me fasse opérer»

PUBLIE LE : 05-06-2010 | 00:00 | PAR Sebti Djoudi

Mourad Meghni récupère tranquillement de l'opération chirurgicale qu'il a subie hier matin au genou gauche.

Clinique du Sport à Paris, hier après-midi, chambre 462. Entouré de sa famille (son épouse, son frère et son père sont venus lui rendre visite), Mourad Meghni récupère tranquillement de l'opération chirurgicale qu'il a subie hier matin au genou gauche. Entre deux siestes, le meneur de jeu des Fennecs, qui souffrait d'une rupture partielle du tendon rotulien, nous a confié ses premières impressions. Il garde le moral.
Comment allez-vous ?
ça va. L'opération s'est bien passée. C'est une bonne chose. Il était temps que je me fasse opérer.
Qui vous a opéré ?
Le professeur Landreau. Il est venu spécialement du Qatar où il travaille avec le docteur Chalabi à la clinique d'Aspetar. Il m'a dit que tout s'était bien passé.
Qu'allez-vous faire maintenant ?
Je vais me reposer pendant 3 semaines. Je ne ferai pas de séances de kiné durant cette période. Après, j'entamerai ma rééducation. J'utiliserai des béquilles pour éviter de poser le pied et pour reposer mon genou. Je vais rester à Paris chez moi avec ma famille quelques jours.
Irez-vous soutenir vos coéquipiers en Afrique du sud ?
Je ne sais pas. Les médecins m'ont dit que je pouvais voyager. Cela me ferait plaisir d'y aller.
Avez-vous reçu des messages de soutien ?
Oui, bien sûr. J'ai eu quelques joueurs au téléphone, comme Djebbour, Abdoun, Bougherra. D'autres personnes m'ont également appelé. Cela fait plaisir de voir qu'on n'est pas oublié.
Rater ce Mondial, c'est évidemment une grosse déception ?
Oui, bien sûr. Mais dès que j'ai su que c'était fini, je me suis concentré sur cette opération. Je m'était préparé à ne pas aller en Afrique du Sud. Je suis un peu maudit, mais je me dis qu'il y aura d'autres occasions et j'espère qu'on se qualifiera pour la prochaine Coupe du monde inch'Allah.
Votre absence va être préjudiciable à l'équipe...
Je pense que je vais leur manquer, mais à eux maintenant de se débrouiller. Je ne suis pas inquiet et je leur fais confiance. En Afrique du Sud, la motivation sera là. J'espère que tous nos problèmes vont se régler. Toutefois, j'espère voir le match contre les Emirats arabes unis.
Favoris & Partage : | | | PLUS

Publié dans :

A vous la parole !

Joignez-vous à un compte gratuit ou connectez-vous si vous êtes déjà membre.

VOS REACTIONS

  1. Member

    Goumaoffline
    membre

    DATE : 05.06.10 | 18h01 ALERTER
    Prend bien soin de toi meme,et ne fait pas la meme erreure qui t'a fait rater le mondial. Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeghni.
  1. Member

    mooffline
    membre

    DATE : 05.06.10 | 22h10 ALERTER
    inchallah tu va te retablir tres vite et qu'on te verra encore plus fort . Tu est dans notre coeur

Réagissez à cet article

Abonnez-vous au lebuteur.com pour donner votre réaction

Par flux RSS

Fil de l'Actualité

RSS suivant Présedant

Flux RSS lebuteur.com
This SlideShowPro photo gallery requires the Flash Player plugin and a web browser with JavaScript enabled.

Le Buteur online

LE BUTEUR en PDF N°1830 | 10/02/2012
N°1830 | 10/02/2012
LE BUTEUR en PDF N°1829 | 09/02/2012
N°1829 | 09/02/2012
» Voir les Archives PDF
POS CLUB PTS - J G N P
1 ESS 36 haut 19 11 3 5
2 ASO 34 - 19 10 4 5
3 USMA 33 haut 19 10 3 6
4 CRB 32 - 19 9 5 5
5 JSMB 30 haut 19 8 6 5
6 WAT 29 haut 19 7 8 4
7 USMH 29 haut 19 9 2 8
12 ASK 20 - 19 4 8 7
13 CAB 19 - 18 4 7 7
14 MCO 19 - 18 5 4 9
15 MCS 17 - 19 4 5 10
16 NAHD 11 - 18 1 8 9
» Voir le classement complet
19ème journée / 11/2/2012
MCO 1 - 0 CRB
JSK 2 - 0 WAT
JSMB 1 - 0 ASO
NAHD - MCA
CSC - CAB
ESS 1 - 0 USMH
MCS 6 - 1 ASK
USMA 1 - 0 MCEE
» Voir les résultats en détail
20ème journée / 00/0/0000
heure : 00:00 CAB - NAHD
heure : 00:00 MCA - JSMB
heure : 00:00 WAT - MCO
heure : 00:00 CRB - USMA
heure : 00:00 ASK - JSK
heure : 00:00 MCEE - MCS
heure : 00:00 USMH - CSC
heure : 00:00 ASO - ESS
» Voir tous le calendrier
êtes-vous pour le retour de Chaouchi en sélection ?

Faites évoluer votre site, Votre avis nous intéresse

Page Top
Fermer cette fentre

Contact

Aidez nous à améliorer votre site en nous envoyons vos commentaires et suggestions.
 Somme de 3 et 1 ?