Achiou et Dziri se marrent des coïncidences

PUBLIE LE : 23-12-2009 | 00:00 | PAR LE BUTEUR

Ce qui a marqué la Tombola qui a eu lieu durant le dîner, c’est qu’il y a eu plusieurs coïncidences lors de la remise des lecteurs DVD

Ce qui a marqué la Tombola qui a eu lieu durant le dîner, c’est qu’il y a eu plusieurs coïncidences lors de la remise des lecteurs DVD (Gaouaoui qui retrouve son voisin, Achiou qui remet le prix à son copain, un lauréat travaillant pour le compte d’un opérateur de téléphonie mobile qui se voit remettre son prix par un cadre d’un opérateur concurrent…), si bien que ceci a été relevé à plusieurs reprises par l’animateur. Billel Dziri et Hocine Achiou, chambreurs comme à leur habitude, n’ont pas manqué de taquiner l’animateur à la fin de l’opération en répétant, avec des éclats de rire, «encore une coïncidence !»

Le père de Oum Dourman remporte un lecteur DVD
Parmi les invités à a cérémonie du Ballon d’Or, il y avait Hassan Gaham. Sa particularité ? La veille de la cérémonie, son épouse a accouché d’une fille et il l’a prénommée… Oum Dourman. Oui, il n’a pas hésité à donner au nouveau-née le nom du stade qui avait vu l’Algérie battre l’Egypte et gagner son ticket pour la Coupe du monde ! Le hasard a voulu qu’il soit parmi les heureux gagnants des dix lecteurs DVD offerts par Iris Sat et mis en jeu dans la Tombola. Sand doute que dans une dizaine d’années, à l’aide de ce lecteur DVD, il fera revivre à sa fille l’épopée de Oum Dourman pour qu’elle soit fière de son prénom.

Bougherra parrain des myopathes algériens
En plus de ses qualités de footballeur, Madjid Bougherra est tout aussi «Magic» avec son cœur. Il est ainsi parrain, en Algérie, de l’association des personnes atteintes de myopathie, cette maladie qui touche les fonctions musculaires. Il a dédié son trophée à tous les malades, tout en exprimant le vœu que la générosité des Algériens les incitera à venir en aide à cette catégorie de gens qui souffrent.

Gaouaoui est son voisin à Tizi et à Draâ Ben Khedda
Alors que Lounès Gaouaoui a été appelé tout à fait par hasard pour lui remettre le lecteur DVD qu’il a gagné, il s’est trouvé que Hassan Gaham et le gardien de but de la sélection nationale sont non seulement des voisins à Tizi Ouzou, mais ils sont également originaires du même patelin, Draâ Ben Khedda, où ils sont également voisins. Ce n’était qu’une pure coïncidence, même si certains ont souri en croyant que les dés étaient pipés.




Favoris & Partage : | | | PLUS

A vous la parole !

Joignez-vous à un compte gratuit ou connectez-vous si vous êtes déjà membre.

VOS REACTIONS

  1. Aucun commentaire ajouter pour le moment, soyez le premier

Réagissez à cet article

Abonnez-vous au lebuteur.com pour donner votre réaction

Par flux RSS

Fil de l'Actualité

RSS suivant Présedant

Flux RSS lebuteur.com
This SlideShowPro photo gallery requires the Flash Player plugin and a web browser with JavaScript enabled.

Le Buteur online

LE BUTEUR en PDF N°1830 | 10/02/2012
N°1830 | 10/02/2012
LE BUTEUR en PDF N°1829 | 09/02/2012
N°1829 | 09/02/2012
» Voir les Archives PDF
POS CLUB PTS - J G N P
1 ESS 36 haut 19 11 3 5
2 ASO 34 - 19 10 4 5
3 USMA 33 haut 19 10 3 6
4 CRB 32 - 19 9 5 5
5 JSMB 30 haut 19 8 6 5
6 WAT 29 haut 19 7 8 4
7 USMH 29 haut 19 9 2 8
12 ASK 20 - 19 4 8 7
13 CAB 19 - 18 4 7 7
14 MCO 19 - 18 5 4 9
15 MCS 17 - 19 4 5 10
16 NAHD 11 - 18 1 8 9
» Voir le classement complet
19ème journée / 11/2/2012
MCO 1 - 0 CRB
JSK 2 - 0 WAT
JSMB 1 - 0 ASO
NAHD - MCA
CSC - CAB
ESS 1 - 0 USMH
MCS 6 - 1 ASK
USMA 1 - 0 MCEE
» Voir les résultats en détail
20ème journée / 00/0/0000
heure : 00:00 CAB - NAHD
heure : 00:00 MCA - JSMB
heure : 00:00 WAT - MCO
heure : 00:00 CRB - USMA
heure : 00:00 ASK - JSK
heure : 00:00 MCEE - MCS
heure : 00:00 USMH - CSC
heure : 00:00 ASO - ESS
» Voir tous le calendrier
êtes-vous pour le retour de Chaouchi en sélection ?

Faites évoluer votre site, Votre avis nous intéresse

Page Top
Fermer cette fentre

Contact

Aidez nous à améliorer votre site en nous envoyons vos commentaires et suggestions.
 Somme de 8 et 6 ?