Ligue 1 & 2

USMH / Mazari : «On n’est pas encore en Ligue 2, nos chances de maintien sont intactes»

Maazouzi : «On essayera de se racheter»

Auteur : Nacer-Eddine Ratni dimanche 25 février 2018 08:33

 Par cette contre-performance, votre équipe a compliqué davantage sa situation. Comment voyez-vous l’avenir ?
 Ce n'est qu'un faux pas de plus et on doit se remettre en cause. Désormais, on doit faire le plein à domicile et surtout récolter le maximum de points pour réussir notre objectif principal et se maintenir en Ligue 1. Pour être plus précis, je dirai que ce n'est pas le moment de fléchir,
Justement pour beaucoup d’observateurs, l’USMH a déjà un pied en Ligue 2 mobilis. Quel est votre avis ?
Chacun est libre de penser comme il veut. Mais en parlant logiquement, l’USMH n’a que trois points de retard du dernier non relégable à savoir la JSK. Alors comment peut-on penser à dix journées de la fin que l’USMH a déjà un pied en igue 2.
Mais avouez que ce sera très difficile, car avec cette contre- performance, votre équipe a complique davantage sa situation. Comment voyez-vous l’avenir ?
Certes ce sera difficile, mais c’est autant pour tous les autres relégables. Avec 18 points au total, on peut bien arracher 18 points en 10 matches. Donc, il ne faut pas nous enterrez, car on dit souvent que la bête blessée peut faire très mal. Pour être plus précis, je dirai que ce n'est pas le moment de fléchir, ce n'est qu'un faux pas et on doit se remettre en cause.
 Les fans harrachis sont inquiets, qu’avez-vous à leur dire ?
Il faut qu'ils restent derrière leur équipe, et ensemble on atteindra notre objectif. Qu'ils sachent que quand ça ne marche pas, la situation nous inquiète nous aussi, c'est pourquoi nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour se racheter de notre dernière contre-performance. On fera tout pour améliorer notre classement.
 Comment voyez-vous ce match contre la JSK ?
C'est un match difficile face à un adversaire qui vise le même objectif que nous. Mais comme on jouera sur notre terrain, la victoire est impérative. Pour cela, on doit jouer comme si c’était une finale. Par conséquent, tous les joueurs doivent se transcender.
 Vous sentez-vous capables d’arracher la victoire ?
Ce sera difficile, mais on tentera le tout pour le tout pour les contrer et s'offrir les trois points de la victoire. Notre mission est difficile, mais pas impossible du tout. On va se donner à fond, avec l'espoir de renouer avec le succès et procurer de la joie à nos supporters. Donc, on s'attend à une réaction de la part de ses joueurs. Cela me pousse à croire que cette confrontation ressemblera à un match de coupe, dans la mesure où les deux équipes joueront pour la victoire.
Un dernier mot ?
Je pense que ce faux pas n'est pas aussi dramatique que cela. Je ne vous cache pas que le moral de la troupe a certainement pris un coup, mais ce n'est qu'une défaite, et si on continue à ne parler que de ce match nous n'allons pas avancer, donc mieux vaut penser à l'avenir et surtout au rendez-vous face à la JSK.
--------------------

Maazouzi : «On essayera de se racheter»
Les Jaune et Noir sont appelés à se racheter en assurant un bon résultat, face à la formation kabyle. Au sujet de la rencontre, le gardien de but Maazouzi nous a déclaré : « Après notre défaite à Oran, nous sommes obligés de bien réagir contre la JSK pour éviter le doute. Je pense, en tout cas, que tout le monde est conscient de l’importance d’une victoire. » Et d’ajouter : «On ne doit pas commettre les erreurs du match précédent. C'est pourquoi on a décidé de mettre les bouchées doubles pour bien négocier ce rendez vous.»

Younes : «On doit vite oublier cette défaite car le résultat contre les Kabyles est plus important»
Autant déçu que ses coéquipiers, le meneur de jeu de l’équipe Younes que nous avons joint hier matin semblait encore déçu par la contre-performance de son équipe. Pour lui, l’USMH aurait pu arracher un point : « Je dirai que nous ne méritions pas un tel sort. Certes, on n'a pas aussi bien joué que d'habitude. Dans un match, il faut rester concentrer du début jusqu’au coup de siffler final de l’arbitre. Sinon on risque de se faire piéger, malheureusement c’est ce qui nous est arrivé. Contre le MCO, on tenait le nul et un petit moment de déconcentration nous a coûté cher. Maintenant, il faut oublier ce match car d'autres échéances plus importantes nous attendent. Autant donc se concentrer surtout sur la prochaine rencontre qui nous attend ce week-end face à la JSK.»

Publié dans : usmh Mazari-Maazouzi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Coupe du monde: Votre pronostic pour le match de ce dimanche entre le Brésil et la Suisse?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4117 18/06/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir