Ligue 1 & 2

USMH : Maazouzi : «A Tadjenanet, nos intentions sont claires : les trois points»

«Le groupe est animé d'une très grande volonté pour s'assurer les trois points et, personnellement, je reste très confiant quant à un résultat positif.»

Auteur : Nacer-Eddine Ratni jeudi 09 novembre 2017 22:10

Comment avez-vous préparé cette empoignade ?
On s’est préparés dans les meilleures conditions. Je dirai aussi que les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend. Certes, notre mission ne sera pas facile mais nous aussi, on a des arguments à faire valoir. 
Quelles sont vos intentions à la veille de cette confrontation ?
On aimerait bien offrir un autre succès à nos supporters, mais il faut reconnaître que nous aurons affaire à un adversaire assez costaud et de surcroît jouera sur son terrain et devant son public. Cela dit, on s'efforcera de réaliser le meilleur résultat possible.
On comprend par là que vous craignez cette rencontre...
On ne craint pas la rencontre, mais je dirai que cela aurait été plus facile pour nous si on avait eu affaire à une équipe de moindre envergure. Mais de toute façon, nos intentions sont claires : on ira là-bas pour la victoire. Le groupe est animé d'une très grande volonté pour s'assurer les trois points et, personnellement, je reste très confiant quant à un résultat positif.
 A travers vos propos, on comprend que vous opterez pour la prudence… 
Non, je veux dire que si on veut gagner, il est impératif pour nous de prendre ce match avec beaucoup de sérieux en restant concentrés durant les 90 minutes et c'est avec cette intention que nous allons nous déplacer.
 Comment comptez-vous procéder ? 
Dès le coup d'envoi, on essayera de prendre les choses en main, pour non seulement rester dans le match mais aussi parvenir à arracher le meilleur résultat possible. 
On peut donc penser que vous allez opter pour une tactique offensive…
Vous savez, nous sommes peut-être la seule équipe du championnat qui joue en déplacement sans calculs. Je veux dire qu'on prend de la même façon les matchs à domicile et ceux à l'extérieur. Cela dit, vous devez maintenant comprendre que nous allons procéder par un jeu ouvert, au même titre que nos adversaires.
Mais sachez que le DRBT évoluera devant son grand public qui, apparemment, sera très nombreux dans les gradins. Cela fait qu'il y aura une grande pression sur votre équipe...
Pas du tout. Je n'irai pas jusqu'à vous dire que ce sera une partie de plaisir. Mais pour nous, ce sera un match comme les autres. Au début du match, la pression sera sur les deux équipes. Si l'on tient bon la première demi-heure, notre équipe prendra confiance et c'est le DRBT qui subira la pression de ses supporters. De ce côté, on ne se fait pas trop de soucis.
 

Publié dans : usmh Maazouzi DRBT

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir