Ligue 1 & 2

USMH : Les joueurs face à la grogne des supporters

Belhocine : « Le moment n'est pas à la rupture entre nous et notre public »

Auteur : N.R. mardi 27 février 2018 08:20

Bien que la défaite des Jaune et Noir soit logique, au vu de la prestation de l’équipe du Mouloudia d’Oran, mais qui enfonce davantage l’équipe harrachie vers le bas du tableau, certains fans surexcités ont fait une descente au stade Lavigerie pour exprimer leur colère envers leurs favoris à la suite de la défaite que leur équipe a concédée à Oran. Ce qui témoigne de l’état d’effervescence qui règne au sein du club. Les supporters harrachis reprochent au groupe sa mauvaise foi en procédant au chantage et à la déstabilisation. L’un d’eux a lancé en direction des joueurs : « À ce rythme, c'est la Ligue 2 qui nous tend les bras. Ils doivent réagir vite avant qu'il ne soit trop tard. » Plusieurs ont été désignés du doigt et ont subi la grogne des fans venus en masse avant-hier lundi pour suivre la séance de reprise. Certains d’entre eux ont lancé des menaces en direction des joueurs en cas de faux pas contre la JSK

Belhocine : « Le moment n'est pas à la rupture entre nous et notre public »
Aligné d’entrée face au MCO, Belhocine, le milieu de terrain, n'a pu apporter le plus escompté, et ce à l'instar de l'ensemble de ses coéquipiers. Accosté par nos soins pour qu’il nous donne les raisons de la défaite contre me MCO, le joueur en question affirme : «Je n'ai aucune explication à donner à cette défaite, sauf qu'on a été médiocres sur le terrain. Une défaite reste toujours une défaite, certes, quel que soit le résultat, mais je ne vous cache pas qu'on n'arrive pas à se remettre de ce revers. En mon nom et celui de tous mes coéquipiers, je demande pardon à tous nos supporters, nous leur promettant de faire notre possible pour rectifier le tir prochainement.» Belhocine a voulu lancer un appel au public, lui demandant de rester encore aux côtés des joueurs et lui apporter  son soutien pour le match face à la JSK : «Le moment n'est pas à la rupture entre nous et nos supporters, à quelques encablures d'une rencontre très intéressante qui nous attend face à la formation kabyle.»

Les fans n’accepteront plus un autre faux pas
En prévision du choc qui mettra aux prises l’USMH avec la JSK, les dirigeants, le staff technique et les joueurs  sont en train de se préparer activement pour ce grand rendez-vous. En effet, depuis hier, à El Harrach c'est la mobilisation générale. La menace d’une relégation fait que la concentration est totale chez les entraîneurs et joueurs. Un match que tous les supporters du club attendent avec impatience car l'adversaire du jour n'est autre que la formation kabyle aussi menacée que l’USMH. Les joueurs savent tous qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur parce que les amoureux de l'USMH n'accepteront jamais un résultat autre que celui de la gagne. Malgré cette rude tâche, les Jaune et Noir espèrent ne pas décevoir leur public. D’ailleurs, on se méfie beaucoup de l'équipe adverse et qui veut une victoire qui lui permettra d’assurer définitivement son maintien en Ligue 1 Mobilis. Il est donc certain que cette équipe tentera de gêner les Harrachis pour arracher le meilleur résultat possible.

Les Jaune et Noir appelés à plus d’efficacité et d’agressivité
Le prochain match s'annonce désormais difficiles pour les Jaune et Noir qui n'arrivent plus à gagner, que ce soit face aux grosses cylindrées encore moins contre les équipes du milieu du tableau, mais les Harrachis doivent faire très attention à cette formation kabyle. C'est ce genre d'équipe qui peut créer d'énormes problèmes. Les Jaune et Noir devront donc faire preuve de plus volonté et d'agressivité sur le terrain, s'ils veulent prendre le meilleur sur les Canaris.

Une reprise pénible
Les joueurs sous la houlette de l'entraineur Aziz Abbes ont repris le chemin du stade hier dans la matinée avec comme objectif immédiat l'empoignade qui les mettra aux prises avec la JSK. Pour toute l’équipe, cette reprise a été pénible. Effectuée sous le regard d'un groupe de supporters venus surtout commenter les perspectives de leur équipe fétiche, certains d’entre eux n'ont pas encore digéré la défaite subie à Oran et s'en sont pris aux joueurs lors de la reprise.
 

Publié dans : usmh JSK Belhocine Aziz Abbes

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le carton rouge contre Ronaldo en Ligue des Champions face à Valence soit mérité ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4120 21/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir