Ligue 1 & 2

USMH : Banouh : «Je garde l'espoir d’un redressement rapide»

On jouera nos chances à fond pour assurer le maintien, qui est notre principal objectif.

Auteur : Nacer-Eddine Ratni samedi 30 septembre 2017 22:51

Avec cette dernière place, et des résultats mitigés, on ne peut pas être optimiste quant aux capacités du groupe à assurer le maintien…
On jouera nos chances à fond pour assurer le maintien, qui est notre principal objectif. Même si des équipes du haut de tableau possèdent une avance sur nous, mais je garde l'espoir d’un redressement rapide qui nous permettra de retrouver une meilleure place que celle qu’on occupe actuellement.
Donc, pour vous, le classement actuel de votre équipe n’est pas dû à une faiblesse…
Bien sûr que non, je tiens à préciser que nous avons dominé les débats face à certaines équipes réputées parmi les meilleures de notre championnat. Dans d'autres rencontres, malgré la défaite, on a réalisé de belles prestations. C’est ce qui me laisse confiant.
Pensez-vous vraiment que votre équipe a les moyens de revenir en force, après un début de saison difficile ?
On n'est qu'en début de saison. Nous disposons d'un bon groupe et de joueurs qui ont une grande expérience. Le parcours est encore long, et si on veut revenir en force, il n'est pas trop tard pour le faire. Il suffit juste d’y croire.
Le staff technique a mis à profit le report du derby contre le MCO.  Comment s’est déroulée la préparation durant cette mini-trêve ?
Nous avons beaucoup travaillé ces derniers jours. D'ailleurs, on commence à ressentir la fatigue des efforts que nous avons fournis tout au long de la semaine. De toute façon, il est impératif de travailler beaucoup durant cette période creuse.
Comment se présente pour vous le match face au MCO ?
Les matches sont tous difficiles. Le MCO réalise un début de saison moyen, mais il négocie bien ses déplacements. Donc, on s'attend à un match très disputé. Toutefois, je pense que nous avons les moyens de réaliser un résultat positif.  En tout cas, nous avons la ferme intention de gagner.
Le groupe est il prêt pour cette confrontation ?
Nous sommes à 70 % prêts. Il reste encore quelques réglages à faire et cela viendra avec le match amical qui nous reste à jouer contre le RCK.
 Comment voyez-vous l'issue de cette rencontre face au MCO ?
Le MCO est une équipe qui a déjà montré ses capacités en déplacement. Donc on doit être vigilants. Concernant l’issue du match, on ne peut pas faire de pronostic sur une rencontre qui se jouera dans quatre jours, car beaucoup de choses peuvent arriver.  Cela dit, le MCO reste redoutable en déplacement, mais je pense qu'on a les moyens de surmonter cet obstacle.
 

 

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le Clasico français entre l’OM et le PSG ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3883 23/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir