Ligue 1 & 2

USMB : Sebaa saisit la CRL

Il n’a pas pu rencontrer Allim pour résilier son contrat.

Auteur : M. Kassbi mercredi 31 janvier 2018 08:34

Il semble que la formation phare de la Mitidja ne verra pas la couleur du ciel cette saison, puisqu’après un bon succès et un nul face respectivement à la JSS et la JSK à Tizi Ouzou, voilà qu’une autre histoire est venue déranger le peu de sérénité qui reste dans le club. En effet, selon une source proche du club, on a appris que l’ancien coach de l’USMB Mustapha Sebaa aurait saisi la chambre des litiges ces dernières heures en déposant une plainte, dans la perspective de récupérer son argent qui représente trois mois de salaires (210 millions) (70 millions/mois). Une nouveauté qui intervient à un moment crucial dans la vie du club de la Mitidja, sachant que la crise financière est en train de faire des siennes ces derniers mois. Du coup avec sa plainte, l’ex-driver des Vert et Blanc est venu compliquer une situation déjà assez compliquée pour son jeune président.
Il n’a pas pu rencontrer Allim pour résilier son contrat
Selon toujours notre source, le coach Mustapha Sebaa ne serait pas parvenu à rencontrer en tête à tête le président Allim, pour lui proposer de résilier son contrat avec l’USMB, ou encore trouver une issue amicale à ce problème, car il se dit que les deux hommes ne seraient pas en bons termes, surtout que le boss en voulait au coach car ce dernier selon nos sources aurait engendré des problèmes entre les joueurs et leur direction, tout en voulant rester entraineur, d’où la volonté de Sebaa de saisir la CRL.
La direction en est aussi responsable
En revanche, il faut savoir que la direction de l’USMB a aussi sa part de responsabilité dans cette histoire de plainte au niveau de la CRL, puisque cette dernière devait au préalable introduire une clause dans le contrat de Sebaa, qui stipule qu’en cas de mauvais résultats, le driver n’obtiendrait pas le reste de ses salaires. Rappelons que le technicien Sebaa a coaché le club blidéen durant quatorze rencontres.
La résiliation du contrat est indispensable
Devant tous ses soucis, la direction de l’USMB est appelée à passer aux choses sérieuses très prochainement, en tentant de trouver une issue favorable à ce souci, en proposant au moins une formule de payement échelonnée, bien sûr en contrepartie d’un retrait de plainte de la part du coach. Une obligation qui devrait faire du bien au club en ce moment, après le recrutement de l’entraineur Bouhellal qui a réussi à empocher quatre points en deux rencontres.

Publié dans : USMB Bouhellal Sebaa

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match USMA - MCA?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 4007 25/02/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir