Ligue 1 & 2

USMB - JSS aujourd’hui à 15h00 / Rial : «Réussir une bonne entame de match ce vendredi face à la JSS»

Ali Rial va jouer son tout premier match sous les couleurs de l’USMB.

Auteur : Slimane B. vendredi 26 janvier 2018 08:03

Ali Rial va jouer son tout premier match sous les couleurs de l’USMB. Tout comme ses coéquipiers de la défense, il aura sûrement à se dépenser, ce vendredi, pour étouffer au départ, les attaques de la JSS. Il nous a dit s’attendre à un match très difficile. Il  estime par ailleurs que son équipe a les moyens de surprendre son adversaire.

Avant toute chose, un mot en ce qui concerne vos débuts à Blida ?
Il faut dire que la décision prise par la FAF est la meilleure. Les joueurs ne sont pas pénalisés et c’est une excellente chose. Je suis impatient de jouer ce tout premier match et mon souhait est qu’il se termine par une victoire.
Etes-vous prêt pour ce match ?
En ce qui me concerne, je ne me suis pas arrêté de m’entraîner. Je ne suis pas loin du top en ce qui concerne ma forme physique. Les dernières séances d’entrainement nous ont permis de corriger ce qui devait l'être. Il y a aussi des joueurs, qui étaient blessés et qui sont maintenant totalement rétablis.
Le moins que l’on puisse dire est que votre équipe n’arrive pas à réaliser de belles performances. Qu’avez-vous à dire à ce sujet ?
Tout d’abord, il serait injuste d’incriminer qui que ce soit pour ce qui est des mauvais résultats. Il y a d’excellents joueurs à Blida et les mauvais résultats sont dus surtout au manque  de réussite. Tout cela  fait maintenant partie du passé. Il nous faut, tous ensemble, aller de l’avant.
Vous serez en appel ce vendredi face à la JSS. Quelles sont vos chances dans ce match ?
 Nous entamerons cette rencontre avec un seul objectif, nous imposer et avec la volonté de réaliser une belle prestation. Ce sera très difficile car cette équipe jouera toutes ses cartes pour ne pas perdre pied au classement. C’est certain, la JSS jouera sans pression mais cela ne nous décourage pas du tout. Il y a chez nous, une grande volonté de nous battre et c’est ce que nous avons l’intention de faire. Nous défendrons crânement nos chances, dans ce match.
Vous, en tant que défenseur, vous allez être particulièrement sollicité. Etes-vous prêt pour cela ?
Je peux vous dire que toute l’équipe est  prête pour ce match et nous sommes décidés à décrocher un bon résultat. Il y a une bataille à livrer et nous la livrerons. J’ai une totale confiance en mes coéquipiers qui, j’en suis sûr, seront à la hauteur. Personnellement, je crains surtout l’entame du match.
Vous allez enchaîner par un autre match à domicile contre le PAC. Un mot en ce qui concerne cette rencontre ?
Croyez-moi, pour le moment, nous sommes totalement concentrés sur le match de ce vendredi face à la Saoura. Les autres matchs, nous y penserons le moment venu. Je peux seulement vous dire que ce sera très compliqué.
 

 

Publié dans : rial USMB-JSS

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4176 16/08/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir