Ligue des Champions

USMA : Les Usmistes veulent s’offrir les Pharaons

Ils se trouvent depuis hier soir à Alexandrie

Auteur : Adel Cheraki mercredi 31 mai 2017 19:14

C’est dans l’après-midi d’hier que les Rouge et Noir se sont envolés pour l’Égypte. L’USMA prendra part ce vendredi à la 3e rencontre pour le compte de la phase des poules de la Ligue des champions face au gros calibre qu’est Zamālek. Une rencontre qui s’annonce très disputée pour les camarades de Rabie Meftah surtout que les rencontres entre les clubs algériens et égyptiens ont toujours été très disputées. Connaissant l’importance de cette rencontre, les Usmistes veulent donc s’offrir les Pharaons du Zamālek même s’ils savent au fond d’eux que cette affiche ne sera pas simple. Et c’est donc en fin de matinée d’hier que les joueurs de l’USMA ont pris place à bord de l’avion spécial de la compagnie nationale pour s’envoler directement vers Alexandrie. Le premier groupe de joueurs est arrivé tôt vers les coups de 9h30 avant que la délégation ne se complète vers les coups de 11h. Après avoir effectué les démarches administratives, les joueurs se sont dirigés vers la salle d’embarquement. 

Saâyoud de retour 
Le milieu de terrain Amir Saâyoud a effectué son retour dans le groupe. Il n’était pas prévu que le joueur fasse le déplacement avec le groupe avant que le staff technique ne décide de prendre le joueur. Saâyoud a été le 22e élément ayant fait le déplacement hier en Égypte. Et c’est avec un total de 37 personnes que la délégation de l’USMA a quitté le pays. En comptant Meftah qui se trouvait mardi en Égypte, l’USMA s’est déplacée donc avec un total de 38 personnes. 

Haddad n’a pas fait le déplacement 
Le premier responsable du club Rebbouh Haddad n’a pas fait le voyage avec l’équipe dans la matinée d’hier. D’après nos sources, il est fort probable que Haddad se déplace aujourd’hui sur un vol régulier. Haddad devra donc atterrir au Caire avant de prendre un second vol pour Alexandrie. Si tout se passe comme prévu, le président Haddad devrait arriver à temps pour la séance d’entraînement de ce soir. 

Ultime séance ce soir  
Et c’est ce soir que les hommes de Paul Put effectueront leur dernière séance d’entraînement au stade principal. L’occasion pour les joueurs de prendre leurs repères avant la rencontre du lendemain. La séance en question sera ouverte aux médias égyptiens pendant 15 minutes seulement avant que le staff technique ne se concentre sur le travail avec les joueurs. Ce sera la dernière occasion pour les joueurs de combler leurs lacunes, notamment en défense. 
 

Publié dans : meftah Haddad Saâyoud

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le Clasico français entre l’OM et le PSG ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3883 23/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir