Ligue des Champions

USMA : Les Rouge et Noir dès aujourd’hui à Casablanca

L’arrivée au Maroc prévue à 16h

Auteur : Adel Cheraki mercredi 18 octobre 2017 22:15

C’est cet après-midi que les membres de la délégation algéroise quitteront la capitale pour se rendre à Casablanca où le prochain match de leur équipe aura lieu après l’avoir préparé pendant plus de deux semaines. Ce match opposera, pour rappel, le Wydad aux coéquipiers du capitaine Mohamed Lamine Zemmamouche, samedi en début de soirée, plus précisément à 20h, au complexe Mohammed V pour le compte des demi-finales retour de la Ligue des champions Total 2017. La première manche s’est terminée sur un score vierge de zéro partout. Du coup, les Rouge et Noir n’ont besoin que d’un nul pour créer l’exploit et viser une première grosse consécration sur le plan international tandis que les locaux seront dans l’obligation de s’imposer pour poursuivre l’aventure.
Dernière séance d’entrainement ce matin à Sidi Moussa
En mise au vert au centre technique national de la FAF depuis  mardi, ce n’est qu’aujourd’hui que les Rouge et Noir quitteront Sidi Moussa. Si tout se déroule comme prévu, ils effectueront leur dernière séance d’entrainement et c’est à 9h 30 qu’elle débutera.   Une occasion pour Paul Put et ses adjoints de faire les dernières retouches techniques et tactiques avant de se rendre au royaume chérifien. Elle sera donc d’une grande importance pour les Usmistes puisqu’ils n’auront ensuite que l’occasion de découvrir le terrain sur lequel le choc contre le Wydad se jouera avant d’aborder ce rendez-vous tant attendu par les supporters des deux formations.
Déjeuner puis direction l’aéroport
Les joueurs de l’USMA ainsi que leurs accompagnateurs auront juste le temps de prendre leur déjeuner une fois que la séance d’entrainement de ce matin sera terminée avant  de récupérer leurs affaires pour prendre par la suite la direction de l’aéroport international Houari-Boumediène. Si tout se passe comme les responsables du club le souhaitent, c’est vers 12h30 que Paul Put et ses protégés entameront les procédures nécessaires afin de prendre l’avion qui les mènera à la capitale économique du royaume chérifien. 
Le décollage est prévu à 14h 30
Finalement, c’est en milieu d’après-midi que l’avion spécial de la compagnie Air Algérie quittera le territoire national pour se rendre à Casablanca. Le décollage prévu à 14h 30, les membres de la délégation seront appelés à embarquer des 13h 30. Pour rappel, en plus des joueurs, membres des staffs technique et médical, ainsi que les autres employés du club, plusieurs autres dirigeants et invités seront du voyage et feront le déplacement avec le groupe afin de motiver les camarades de Hamza Koudri à atteindre, pour la seconde fois depuis la création du club, la finale de cette compétition après celle perdue en 2015 contre les Congolais du Tout-Puissant Mazembe.
L’arrivée au Maroc prévue à 16h
Le trajet d’Alger jusqu’à Casablanca durera en principe une heure et demi. Si l’avion spécial de la compagnie aérienne nationale décolle à 14h 30, c’est vers 16h qu'il se posera sur le sol marocain. Les membres de la délégation n’auront ensuite qu’à récupérer leurs bagages avant de quitter l’aéroport Mohammed V pour se rendre à l’hôtel où ils seront hébergés. Un séjour qui se terminera juste après la fin du match puisque le retour au pays est prévu tard dans la soirée de samedi. 
 

Publié dans : USMA Hamza Koudri

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3916 25/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir