Ligue 1 & 2

USMA : Haddad veut un échange Darfalou-Belaïli

Haddad a eu une discussion avec Belaïli

Auteur : Adel Cheraki vendredi 22 décembre 2017 09:42

Même si le groupe renferme dans ses rangs de bons éléments capables de lutter sur les trois fronts lors de la seconde moitié de la saison, les responsables du club, à leur tête Haddad, continuent d’explorer plusieurs pistes et n’hésiteront pas à offrir à Miloud Hamdi des nouveaux joueurs capables de rendre leur équipe encore meilleure en 2018. A ce sujet, nous avons appris d’une source digne de foi que le président est sur plusieurs pistes, espérant frapper un gros coup. D’ailleurs, il n’a pas hésité à joindre le geste à la parole en quittant la capitale pour se rendre en France où il a passé quelques jours, avant de regagner le pays hier. Là-bas, le boss usmiste avait un objectif précis. Un souhait qu’il veut exaucer. La preuve, il s’est montré prêt à faire les efforts nécessaires pour avoir le dernier mot dans ce dossier.
Sa photo à Angers a enflammé la Toile
Une fois en France, Haddad a pris la direction d’Angers où il a assisté à la rencontre qui a opposé l’équipe locale à Dijon, pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Un match qu’il a suivi en compagnie de son ami Saïd Chabane. Apres le coup de sifflet final, il est apparu sur la pelouse, ce qui a enflammé les réseaux sociaux puisque beaucoup de questions se sont posées à propos de sa présence. Une présence qui liée à un éventuel nouveau transfert de Mohamed Youcef Belaïli.
Haddad a eu une discussion avec Belaïli
Laissé sur le banc des remplaçants tout au long de cette partie, l’ancien n°10 des Rouge et Noir a assisté à la victoire des siens sans pouvoir y participer. Saisissant cette opportunité, Haddad a eu une discussion avec l’ex-milieu offensif de l’Espérance Sportive de Tunis. Il l’a notamment sondé pour savoir s’il était chaud à l’idée de rentrer au pays. Une question à laquelle nous ne disposons pas de réponse pour le moment. Etincelant avec la réserve d’Angers SCO, le natif d’Oran a opté pour ce club l’été passé, en signant un contrat de 4 ans, mais dans le cas où il ferait part de son envie de le quitter pour l’USMA, nul doute que les deux présidents n’auront pas beaucoup de mal à trouver un terrain d’entente, vu l’amitié qui les lie depuis plusieurs années déjà.
Darfalou a repoussé toutes les offres de prolongation
Pour convaincre Saïd Chabane de lui céder Mohamed Youcef Belaïli, Haddad est prêt à lui offrir le meilleur buteur du club actuellement, à savoir Oussama Darfalou. Auteur de 10 réalisations jusque-là, celui qui a terminé la passe aller à la seconde place des meilleurs buteurs derrière Abid qui compte un but de plus que lui, le natif de Bou Saâda sera libre au mois de juin  prochain et a refusé toutes les propositions pour remplier. Ne voulant pas le voir partir gratuitement en fin de saison, le président algérois est donc disposé à un tel échange. Reste à savoir s’il intéressera les Français. Affaire à suivre…
Les supporters rêvent déjà du retour de l’Oranais
De leur côté, c’est avec une grande joie que les supporters ont appris la nouvelle de la présence de Haddad à Angers, pour tenter d’arracher le OK du président du SCO et de Belaïli. Ce dernier, ayant toujours été considéré comme leur chouchou, les a fait rêver à plusieurs reprises et son probable retour au club ne fera que leur procurer encore de la joie. Il faut dire que la présence de Miloud Hamdi pourrait bien convaincre un peu plus le joueur à faire son retour du côté de Bologhine puisque c’est avec lui qu’il avait retrouvé son meilleur niveau, réussissant à conduire l’USMA vers sa première finale de Ligue des champions, en 2015.
 

Publié dans : USMA Haddad Darfalou-Belaïli

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4149 19/07/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir