Ligue 1 & 2

USMA : Haddad convoque Put est exige des explications

L’attaque ne marque plus, la grande inquiétude.

Auteur : Mohamed Zerrouk dimanche 01 octobre 2017 22:12

Il semblerait que le dernier match nul enregistré en Ligue des champions n’a pas été du goût du président Haddad. Pour cause, le premier responsable du club a convoqué dans la matinée d’hier l’entraîneur en chef Paul Put ainsi que le reste des membres du staff technique. Haddad a voulu en savoir davantage sur les raisons de la baisse de performance de son équipe qui vient de réaliser le cinquième match nul toutes compétitions confondues, en l’occurrence trois en championnat et deux en Ligue des champions. Si le match en Ligue des champions face au Ferroviàrio a été masqué par la qualification en demi-finale, ça n’a pas été le cas cette fois-ci face au Wydad. Haddad n’arrive toujours pas comprendre les raisons qui se cachent derrière cette inefficacité en attaque de son équipe. Il faudrait dire que ce n’est pas des habitudes de Rebbouh Haddad de convoquer les membres du staff technique. C’est dire que la réunion d’hier matin a été assez spéciale. Le président a écouté les membres du staff technique qui ont donné leur point de vu sur la situation.

Il n’a pas digéré cette seconde contre-performance en LDC
D’après nos sources, si le président Haddad a convoqué Paul Put hier matin, c’est qu’il n’a pas digéré cette contre-performance surtout qu’il s’agissait d’un match hautement important. Le président sait désormais que son équipe aura beaucoup à faire lors de son déplacement à Casablanca pour tenter d’arracher le billet qualificatif pour la finale de la LDC. Le club a misé gros sur cette compétition et le staff le sait très bien. C’est pour cette raison que Haddad s’attendait à un meilleur résultat qu’un nul de zéro partout à domicile.

L’attaque ne marque plus, la grande inquiétude
Aux yeux de nombreux observateurs, c’est le compartiment offensive qui inquiète le plus le staff technique et la direction en particulier. Avec la venue de Hamzaoui, le président Haddad s’attendait à une meilleure efficacité en attaque. Sauf que le fait que le secteur offensif ne marque plus ces derniers jours a poussé le président à se poser des questions. C’est principalement sur ce point qu’a tourné la discussion entre le président et l’entraîneur lors de la réunion tenue hier au siège du club en fin de matinée. Haddad a fait savoir à Paul Put qu’il s’attend à ce que les choses changent dès la prochaine rencontre de championnat face à l’USMBA.

L’entraineur a donné son avis
Pour sa part, le Belge a donné son point de vu. Le Belge estime qu’il y a beaucoup de paramètres qui ont fait que son attaque ne fonctionne pas très bien à commencer par l’absence des internationaux lors de la période de préparation. Les internationaux étaient laissés à la disposition de la sélection pendant une longue période, ce qui n’a pas été du goût de l’entraîneur. Maintenant, il y a aussi l’état de la pelouse du 5-Juillet qui a gêné les joueurs. Ajouté à cela, l’arbitrage scandaleux du Camerounais qui a privé l’équipe de deux penalties a estimé le coach.
 

 

Publié dans : Haddad Hamzaoui.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le Napoli va reporter la Série A cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3883 23/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir