Ligue 1 & 2

USMA-CSC, aujourd’hui à 17h : Amrani «On veut continuer sur notre lancée et les joueurs savent ce qui les attend»

«J’ai confiance en mes joueurs et on affrontera une solide équipe»

Auteur : Hamza S. samedi 11 novembre 2017 01:02

Abdelkader Amrani veut que son équipe garde la bonne dynamique de résultats et espère voir ses poulains continuer sur leur lancée en enchaînant avec un autre résultat positif, cet après-midi au stade Omar-Hamadi de Bologhine. Il nous déclare à propos de ce choc de la 11e journée qui les attend : «C’est un match difficile qui nous attend face à une bonne équipe de l’USMA qui revient en force ces derniers temps. On sait comment s’y prendre, pour arracher un bon résultat et continuer dans cette bonne voie. Les joueurs sont conscients de cette lourde tâche qui les attend et sauront comment faire face.»

«J’ai confiance en mes joueurs et on affrontera une solide équipe»
Notre interlocuteur reste confiant et optimiste quant aux capacités de son équipe, de revenir de Bologhine avec un résultat positif qui va les conforter dans leur fauteuil de leader : «On affrontera une solide équipe de l’USMA qui est difficile à manier sur son terrain et devant ses supporters. Mais je fais confiance à mes joueurs et je sais qu’ils vont se donner à fond et sauront comment passer l’écueil de l’USMA avec succès.»

«Ce sont les résultats qui motivent le groupe et pas le contraire»
Le driver du CSC estime que seuls les résultats peuvent laisser le groupe motivé et plus animé et pas le contraire, en nous déclarant ce qui suit : «Il ne faut pas mentir, seuls les bons résultats peuvent permettre au groupe de travailler dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance. Quand vous enchaînez les victoires, les joueurs travaillent avec une grande volonté et une grande envie de rester sur la lancée. Sinon dans le cas où les résultats ne suivent pas, c’est le doute qui s’installe. Donc c’est important pour nous de réaliser un résultat positif à Bologhine pour garder cette bonne dynamique et entrevoir la suite de cette phase aller avec un moral au beau fixe.»

«Il ne faut pas s’inquiéter pour les absents et je mise sur les présents»
Abdelkader Amrani n’est pas du tout inquiet pour les absents qui seront l’impasse de cette rencontre, en misant beaucoup plus sur les présents à qui il fait confiance, pour réaliser un score probant : «Certes l’équipe sera privée des services de Rahmani, Sylla et Zerara, mais cela ne me gêne pas du tout. J’ai un effectif riche et je dois miser sur tout le monde. D’ailleurs je fais confiance aux joueurs qui vont les remplacer et je reste persuadé qu’ils seront à la hauteur et contribueront à un résultat positif de l’équipe. Je mise sur les présents et inch’Allah ils seront au rendez-vous et répondront aux larges attentes des Sanafir.»

«La situation de l’USMA ne m’intéresse pas et je prépare mes joueurs pour le match»
Au finish et à une question relative à la situation de l’adversaire qui sera amputé des services de plusieurs joueurs, le driver du CSC nous répond : «La situation de l’USMA ne m’intéresse pas et ce que je cherche, c’est de bien préparer mes joueurs pour le match. C’est ce que j’ai demandé à mes poulains, en les exhortant de bien aborder cette rencontre et de ne pas penser aux absences constatées dans les rangs de notre adversaire. Je sais bien que mes joueurs seront au rendez-vous et sauront comment faire face et répondront présents, en réalisant un bon résultat.»

Publié dans : Abdelkader Amrani Rahmani Sylla.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir