Ligue 1 & 2

USMA - CRB Aujourd’hui à 17h00 / Abdellaoui : «Confirmer notre réveil face au CRB»

«J’aurais souhaité que mon but à Casa nous propulse en finale de la LDC»

Auteur : Mohamed Zerrouk vendredi 27 octobre 2017 21:35

Le défenseur central Abdellaoui reste convaincu que son équipe va s’imposer cette après midi face au CRB. L’erreur est impardonnable aux yeux du jeune défenseur de l’USMA qui veut tourner lui aussi une nouvelle page et se concentrer de nouveau sur le championnat.

Êtes-vous prêt pour ce derby face au CRB ?
Oui, nous le sommes. On s’est préparés dans les meilleures conditions, même si nous avons joué un match mardi. On a pris le temps de récupérer mais aussi de faire le point avant ce derby important à nos yeux qu’il ne faut pas rater.
Avez-vous oublié cette élimination en Ligue des champions ?
Je dois dire que nous étions vraiment déçus par cette élimination en Ligue des champions. Nous étions vraiment prêts de notre but. On a raté la finale de peu. Mais ce n’est pas la fin du monde. On s’est donné le mot pour rebondir rapidement en championnat. Le fait d’avoir battu l’USM, cela a été une bonne chose pour nous jusqu’à redonner espoir au groupe. On a surtout prouvé qu’on avait le moral pour repartir du bon pied.
Beaucoup pensent tout de même que votre but en Ligue des champions aurait pu qualifier l’équipe…
Je dirais même plus. Car si nous avions marqué un second, on aurait arraché notre qualification. J’aurai aimé que mon but nous propulse en finale. Mais comme je viens de le dire, maintenant, il faut penser au reste du parcours.
Ce match face au CRB est-il celui de la confirmation ?
Oui, c’est clair. Surtout que nous allons le jouer à domicile et devant nos supporters. Avec un certains retard au classement, il est important de réussir l’ensemble des prochaines rencontres en championnat. On sait que pour espérer remonter au classement, il va falloir gagner le reste des rencontres. De plus, les prochaines rencontres seront loin d’être faciles pour nous d’où la nécessité de faire le plein et de bien les négocier surtout.
Pensez-vous que vos supporters seront présents en force à Bologhine ?
C’est ce que je souhaite du fond du cœur. Je sais que notre public n’était pas satisfait de notre prestation en Ligue des champions. Mais nous avons tout de même gagné en championnat face à l’USMH. J’espère que cette victoire sera suffisante pour les convaincre à venir en force ce samedi face au CRB. Ce derby est important à nos yeux car on souhaite nous réconcilier avec nos supporters. On se chargera du reste pour ne pas les décevoir à nouveau.
 

 

Publié dans : Abdellaoui USMA-CRB

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir