Ligue 1 & 2

USMA : Ce sera finalement Al-Masry

L’AS Vita Club ou la RS Berkane comme adversaire en demi-finale,

Auteur : Adel Cheraki mardi 04 septembre 2018 09:06

Comme attendu, c’est hier en fin de journée  que le tirage des quarts de finale de la Coupe de la CAF a été fait au siège de cette instance au Caire. Toujours en course, les Rouge et Noir connaissent depuis le nom de leur futur adversaire et même celui des équipes qui pourront bien croiser en demi-finale dans le cas où ils parviendraient à poursuivre leur aventure avec brio.  Lors de la prochaine étape de cette compétition, l’unique représentant de l’Algérie défiera celui de l’Egypte, à savoir Al-Masry. Cette équipe a été dans le groupe B et a terminé derrière la Renaissance Sportive de Berkane avec douze points à son actif. Elle a fait le plein à domicile et a décroché trois nuls à l’extérieur. C’est l’unique club qui n’a pas perdu la moindre rencontre lors de la phase des poules. Les Usmistes sont donc appelés à se méfier de cette formation et seront contrains de prendre déjà une option lors de la première manche avant de les recevoir à Alger.
Le match aller programmé le 16 septembre à Port-Saïd
Ce qu’il faut savoir des quarts de finale, c’est que l’USMA jouera le match aller à l’extérieur, plus exactement à Port-Saïd. Cette rencontre aura lieu le 16 septembre et c’est quelques jours auparavant que les membres de la délégation quitteront la capitale pour se rendre dans un premier temps au Caire avant de poursuivre leur voyage jusqu’à cette ville où se tiendra ce rendez-vous que les Usmistes doivent bien négocier s’ils veulent se mettre à l’abri et prendre une option.
La seconde manche aura lieu le 23 septembre au stade 5-Juillet
La seconde manche aura lieu au stade 5-Juillet-62. L’heure de son coup d’envoi n’a pas été fixée mais tout sera clair prochainement. Ce qui est certain en revanche, c’est que les supporters n’hésiteront pas à se déplacer en masse pour soutenir leur club favori surtout que lorsqu’on sait que voir les coéquipiers de Zemma remporter ce trophée est leur plus grand souhait.
L’AS Vita Club ou la RS Berkane comme adversaire en demi-finale
En cas de qualification pour les demi-finales de la Coupe de la CAF, l’USM Alger affrontera le vainqueur de la double confrontation entre l’AS Vita Club et la Renaissance Sportive de Berkane. Lors de ce tour, le match aller se jouera à Alger et aura lieu le 3 octobre tandis que la seconde manche se tiendra soit à Kinshasa, soit à Berkane et c’est pour le 24 du même mois qu’elle a été programmée. S’ils parviennent à atteindre la finale, les Rouge et Noir joueront le match retour à domicile, une information qui a réjoui bien évidemment tous les amoureux du club.

Publié dans : USMA Al-Masry

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4270 20/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir