Equipe d'Algérie

Une excellente nouvelle pour Mbolhi avant la CAN.......

Il signera aujourd’hui au Stade Rennais

Auteur : Riad O. mardi 10 janvier 2017 23:32

Le gardien de but de l’EN, Raïs Mbolhi, va rejoindre le Stade Rennais de Christian Gourcuff. Présent en stage de l’EN en prévision de la prochaine CAN, le gardien de but des Verts a quitté hier le Centre technique national de Sidi Moussa pour rallier la France afin de signer son contrat avec la formation rennaise. Sous contrat jusqu'en 2018 avec l’équipe turque d’Antalyaspor, il avait vécu des moments difficiles dans ce club, dans lequel il ne jouait plus. Selon les informations en notre possession, le portier avait été autorisé à quitter le stage de l’EN afin de passer sa visite médicale, ce mercredi en Ille-et-Vilaine. Notre source précise qu’il va signer un contrat d’une durée d’une année et demie avec le Stade Rennais.
C’est Gourcuff qui a insisté pour son recrutement
Alors qu’il s’apprête à prendre part à sa troisième CAN avec l’EN, Mbolhi a déjà disputé deux Coupes du monde avec l’EN. En dépit de ses grosses prestations en sélection, il a souvent vécu des mésaventures en club. Le keeper ne s’est jamais véritablement imposé au gré de ses pérégrinations. Il a porté les couleurs de dix clubs en dix ans de carrière, de la Grèce aux USA en passant par le Japon et le Gazélec Ajaccio. Le connaissant parfaitement pour l’avoir déjà eu sous sa coupe, l’entraîneur du Stade Rennais, Christian Gourcuf,f a insisté auprès de ses dirigeants pour le recrutement de Mbolhi.
Une excellente nouvelle pour lui avant la CAN
En attendant de parapher aujourd’hui son contrat avec le Stade Rennais, il va donc aborder la prochaine CAN avec l’EN dans les meilleures conditions possibles. Souvent critiqué pour son statut de titulaire indiscutable dans la cage de l’EN et cela en dépit du fait qu’il n’a pas de club, il aura cette fois-ci l’avantage de jouer pour un club dont l’entraîneur le connait très bien. Peu utilisé cette saison par la formation turque, il avait disputé 19 matches toutes compétitions confondues avec le club d’Antalyaspor. Après le départ de Paul Nardi, le Stade Rennais a jeté son dévolu sur Mbolhi afin d’épauler Benoît Costil. En rejoignant le Stade Rennais, l’ancien portier du GFC Ajaccio ferait ainsi son come-back en France par la même occasion.

Publié dans : Stade Rennais mbolhi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Cristiano Ronaldo va-t-il quitter le Real Madrid cet été ?

Riyad Mahrez a-t-il raison de vouloir quitter Leicester ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

09:23 | 2016-11-01 La FIFA va aussi élire son meilleur joueur du monde et les fans auront leur mot à dire

La FIFA va aussi élire son meilleur joueur du monde et les fans auront leur mot à dire

Edition PDF

N° 3769 29/06/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir