Equipe d'Algérie

Un excellent Mahrez face à MAN UTD

Un ancien de Liverpool le recommande à Tottenham.

Auteur : S. F. lundi 25 décembre 2017 09:28

En clôture de la 19e journée de Premier League, Leicester City et Manchester United qui se sont rencontrés au King Power Stadium avant-hier soir se sont quittés sur un score nul (2-2). Les Foxes ont été les premiers à ouvrir la marque dès la 27’ par l’inévitable Jamie Vardy. Ce dernier a surtout profité de l’excellent travail de Riyad Mahrez, qui lui a délivré une merveille de passe décisive. Les Mancuniens loin d’être abattus ont réussi à revenir à la marque à cinq minutes de la pause par l’Espagnol, Juan Mata. Ce dernier réussira au retour des vestiaires à s’offrir un doublé et à donner par conséquent l’avantage aux siens. Un avantage qui sera géré parfaitement jusqu’à l’ultime minute de la partie. En effet, les Foxes, loin d’abdiquer, sont parvenus au bout du temps additionnel à égaliser grâce à Maguire. Un point inespéré arraché par Leicester, qui a joué faut-il le souligner, en infériorité numérique à partir de la 73’, suite à l’exclusion du Ghanéen Amartey.
De retour au poste de titulaire, lui qui avait été ménagé quelque peu en match de coupe de la Ligue mardi dernier face à Manchester City, Mahrez a une nouvelle fois réalisé un gros match. En plus de sa passe décisive, il a souvent donné le tournis aux défenseurs adverses. Aussi, il aurait pu être encore plus décisif si ses partenaires s’étaient montrés plus adroits face aux buts adverses au terme de ces nombreux centres en retrait. L’ancien Havrais a disputé l’intégralité de la partie et a écopé d’un avertissement à la 81’.

Un ancien de Liverpool le recommande à Tottenham
Don Hutchison, ancien joueur de Liverpool, Everton et d’autres clubs anglais, a été épaté par la belle prestation de Riyad Mahrez avant-hier face à Manchester United et n’a pas manqué de poster un tweet sur son compte officiel, recommandant notamment à Tottenham de vite s’activer pour chiper l’international algérien cet hiver. L’ancien international écossais estime en effet, que Mahrez a plus le profil pour jouer chez les Spurs et que son apport pourrait être très bénéfique si jamais il venait à signer là-bas.

Les Foxes affronteront Watford lors du Boxing Day  
Positionné actuellement à la 8e place au classement général de Premier League, Leicester City va entamer une série de trois matchs de championnat en une semaine. Le premier est prévu demain après-midi face à Watford à l’occasion de la traditionnelle journée du Boxing Day. Par la suite, les Foxes iront à Liverpool le 30 décembre, avant de recevoir deux jours plus tard, Huddersfield Town.
 

Publié dans : Riyad Mahrez Leicester City.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4240 21/10/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir