Ballon d'Or

Un Bounedjah en or !

Xavi : « Continue sur cette lancée et à marquer des buts »

Auteur : R. O. mardi 15 janvier 2019 10:19

C’est devenu une habitude, les amoureux du ballon rond en Algérie attendent avec impatience la remise du trophée du meilleur joueur algérien de l’année par Le Buteur-El Heddaf. Une tradition qui dure depuis 18 ans et qui récompense les efforts des acteurs du football algérien. Hier, la cérémonie du trophée du meilleur joueur algérien 2018 Le Buteur-El Heddaf, a, une nouvelle fois, été une totale réussite en tentant toutes ses promesses. Rien n’a été laissé au hasard, c’est ce qui a plu aux présents à cet événement. D’ailleurs, les nombreuses personnalités présentes à cet événement intournable du foot algérien ont été ébahies par la qualité de l’organisation.  Outre la consécration plus que méritée de Bounedjah du trophée du meilleur joueur algérien 2018, de nombreuses personnalités de marque ont rehaussé l’événement par leur présence. Sans oublier l’invité de marque, Roberto Carlos, l’ancien joueur vedette du Real Madrid et de la sélection brésilienne, qui a aussi donné un autre charme à cette cérémonie grandiose.

Le Buteur et El Heddaf, toujours fidèles à leurs traditions
Il faut dire que cette cérémonie du trophée du meilleur joueur algérien Le Buteur-El Heddaf 2018 a été une totale réussite, de l’avis de tous les présents. Une soirée grandiose organisée comme à l’accoutumée par Le Buteur-El Heddaf. La légende du football brésilien, Roberto Carlos, a été l’invitée de marque de cette édition. Outre l’ancien défenseur du Real Madrid et de la sélection brésilienne, plusieurs personnalités sportives, politiques ainsi que des artistes ont assisté à cette cérémonie. Hier soir, Le Buteur-El Heddaf est resté fidèle à ses traditions. La présence de Roberto Carlos s’ajoute à celles de nombreuses stars du ballon rond qui avaient assisté aux précédentes éditions de cette cérémonie telles que Fabio Canavaro, Franco Baresi, Javier Zanetti, Ribéry, Rivaldo et Paolo Maldini.

------------------

Bounedjah : «J’aurais aimé que ma mère soit à mes côtés pour me voir remporter ce trophée»
Baghdad Bounedjah a remporté le Ballon d’Or 2018 Le Buteur-El Heddaf. Très content de cette consécration, il a déclaré après avoir reçu le trophée des mains de Roberto Carlos : « Je remercie Le Buteur-El Heddaf pour cette consécration. J’aurais aimé que ma mère soit à mes côtés pour voir son fils remporter ce trophée. Malheureusement, elle n’est plus de ce monde. Mais Dieu merci, mon père est présent avec moi ce soir.»

Xavi : « Continue sur cette lancée et à marquer des buts »
Xavi Hernandez, l’ancienne star du Barça et coéquipier actuel de Bounedjah à Al Sadd, l’a félicité via une vidéo : «Je suis content de ta consécration de meilleur joueur algérien 2018. C’est une fierté pour nous. Continue sur cette lancée et à marquer des buts avec Al Sadd et avec la sélection nationale.»

Deschamps : «Je félicite Bounedjah pour cette consécration»
Le sélectionneur français, Didier Deschamps a lui aussi facilité Bounedjah via une vidéo : «Vous pouvez donner encore plus. Cette consécration va vous pousser à travailler davantage pour progresser encore plus. Je vous félicite pour cette consécration.»

 

Publié dans : ribéry Javier Zanetti Franco Baresi Fabio Canavaro Rivaldo et Paolo Maldini.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui sera désigné meilleur joueur africain cette année ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4631 12/12/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir