Equipe d'Algérie

Slimani et Mahrez Gonflent la rumeur !

Aperçus à l’Emiraties-Stadium mercredi

Auteur : Moumen A. vendredi 26 janvier 2018 08:03

Leurs noms sont associés à deux clubs londoniens, les deux internationaux algériens de Leicester City, Islam Slimani et Riyad Mahrez, ont été aperçus mercredi du côté de l’Emiraties-Stadium. Slimani qui est placé comme une option des Blues pour renforcer leur compartiment offensif, cet hiver, était avec son ami Mahrez pour suivre le derby Arsenal-Chelsea de la demi-finale de League Cup anglaise. Slimani a pour sa part posté sur son Instagram une photo de l’Emiraties-Stadium. Ce qui n’a pas été sans gonfler la rumeur qui le donnait proche de Chelsea à titre de prêt.
Riyad scandé par les fans d’Arsenal
Les supporteurs des Gunners, tous contents de la qualification de leur équipe en finale de la League Cup, ont trop apprécié la présence de l’international algérien  dans les tribunes spéciales de l’Emiraties Stadium. D’ailleurs, ils ont scandé  le nom de Riyad Mahrez pendant un bon moment de la rencontre. Ayant cru qu’il était là pour voir à l’œuvre sa prochaine formation, les fans du club londonien ont souhaité la bienvenue au meneur de jeu des Foxes et ont aussi chanté «Riyad is a Gooner», ce qui signifie que «Mahrez est canonnier», surnom donné aux joueurs d’Arsenal. A sa sortie du stade, plusieurs supporteurs se sont approchés de lui pour le saluer et lui  demander «Mahrez, que faites-vous ici» et «Riyad, vous signez ?». L’Algérien n’a pas trop répondu aux questions des curieux fans londoniens et s’est contenté d’échanger les salutations avec eux, comme l’indiquaient plusieurs photos et vidéos qui font le tour des réseaux sociaux, hier.   
C’est Kante qui les a invités
Donné alors proche des Gunners d’Arsenal qui le veut comme solution offensive cet hiver, l’Algérien Riyad Mahrez est toujours un joueur de Leicester City, c’est ce que son coach ne cesse de répéter à chacune de ses apparitions dans la presse. La chaîne sportive Sky Sport a révélé hier que Riyad Mahrez et son camarade en sélection algérienne Islam Slimani, étaient présents à l’Emiraties Stadium sur invitation de Ngolo Kante qui est un ami très proche de Mahrez. Les deux joueurs ont même passé la soirée ensemble mercredi loin des yeux de la presse, indique la même source.
Claude (Ent-Leicester) : «Mahrez et Slimani étaient en mission à l’Émiraties…»
L’entraîneur français Claude Puel ne donne pas trop de crédit à ce qui se dit dans la presse à propos de la présence mercredi soir, de ses deux internationaux algériens Riyad Mahrez et Islam Slimani, à l’Emiraties stadium. Interpellé hier en conférence de presse, l’ancien coach de Nice et de Southampton a répondu avec beaucoup d’ironie aux questions des journalistes, curieux de savoir si cela ne le dérangeait pas. «J'ai demandé à Mahrez et Slimani de se rendre à l’Emiraties Stadium pour regarder le match entre Chelsea et Arsenal et me présenter un rapport détaillé sur les deux formations. Ce sont de bons espions ! C’est une bonne mission que je leur ai confiée»,  a-t-il déclaré pour mettre un terme aux rumeurs.

Publié dans : Mahrez et Slimani Ngolo Kanté

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Le Mouloudia d’Alger va-t-il renverser la vapeur au match retour face à l’AS Otôho ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 4002 20/02/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir