Ligue 1 & 2

Salhi dribble la JSK et signera au Mouloudia après le stage de l'EN

« Kaci Said m’a convaincu et si je signe ce sera après le stage de l’EN »

Auteur : Kamel M mardi 29 mai 2018 08:41

Annoncé comme l’une des premières recrues à la JSK,  le désormais ex-portier du Chabab,   Abdelkader Salhi, a pris tout le monde à contre-pied, en dribblant les Kabyles et décidant d’opter pour le Mouloudia d’Alger.  A en croire une source digne de foi,  ce dernier aurait tout conclu avec les responsables du vieux club algérois et il devait signer hier soir.  En effet tout a commencé à la fin de la semaine passée, puisque bien qu’il ait été en contact avec la JSK, Salhi avait déjà rencontré les responsables du MCA avec lesquels il avait trouvé un accord sur toutes les modalités de son transfert. Seulement et ayant eu vent que Salhi continuait  à être convoité par d’autres formations, comme nous l’avons déjà rapporté, les responsables du Mouloudia ont décidé de clore le sujet et de trancher avec Salhi.

Un accord a été trouvé dimanche en toute fin de soirée
Sitôt contacté par les Mouloudéens afin de prendre une décision finale, le natif de Chlef, et au bout de la discussion qu’il aurait eue avec le premier responsable de l’équipe, a trouvé un terrain d’entente, car il restait tout de même quelques détails à régler. Les deux hommes sont convenus pour que la signature soit faite après la fin du stage de la sélection nationale, lorsqu’on sait que  Salhi se trouvait depuis hier en fin d’après-midi avec les Verts à Sidi Moussa.

Il aurait négocié avec Mellal par correction
A en croire une source digne de foi, même si Salhi était en contact avec le club kabyle, il n’en demeure pas moins que l’offre du MCA était meilleure. Il aurait même confié à ses proches qu’il a négocié avec Mellal juste par correction du fait qu’il lui avait donné rendez-vous bien avant qu’il tranche au profit du Mouloudia.

Le Mouloudia aura deux  gardiens de grande valeur  
En décidant d’opter pour le MCA, Salhi va relever un autre défi, car il retrouvera son ancien coéquipier en sélection olympique avec lequel il était en concurrence, Farid Chaâl. Toutefois, on pourra dire d’ores et déjà que le  Mouloudia,  en s’offrant les services de Salhi, aura deux jeunes gardiens de grande valeur… au grand bonheur des Chnaoua.
 

«Kaci Said m’a convaincu et si je  signe ce sera après le stage de l’EN»

On vous annonce au Mouloudia après l’offre qui vous a été proposée ?
Bien que j’aie reçu plusieurs offres, il faut savoir que le Mouloudia est le premier club à m’avoir contacté en fin de saison par le biais de mon agent, en me faisant part qu’ils veulent bénéficier de mes services.
En ayant reçu plusieurs offres, avez-vous tranché sur votre prochaine destination ?
Je peux vous dire que j’ai pris ma décision, car le projet sportif que m’a présenté Kaci Saïd est intéressant, il m’a convaincu après la discussion qu’on a eue, et même mon manager m’a encouragé à faire ce choix. Ainsi, j’ai donné ma parole aux dirigeants de trancher après le stage de l’EN  et si tout marche comme prévu, je signe au MCA.
Qu’est-ce qui a motivé votre décision ?
En plus du discours de Kaci Saïd qui a été convaincant, la stabilité qui règne dans ce club m’a encouragé, car il m’a aussi assuré que la plupart des cadres de l’équipe vont rempiler, sans pour autant oublier la stabilité au niveau de l’encadrement technique. Ainsi, il y a toutes les conditions de réussite au MCA et c’est la raison pour laquelle je veux jouer pour ce club.  
Avez-vous posé vos conditions ?
Ma seule condition, c’est une clause dans le contrat qui me permettra d’opter pour un club à l’étranger si je reçois une offre, car c’est aussi un rêve que je veux réaliser. Toutefois, je ne peux parler du Mouloudia car je n’ai pas encore signé mon contrat. Si maintenant mon transfert est conclu de manière officielle, je tâcherais de donner le meilleur   de moi-même et être à la hauteur de cette confiance.
 

Publié dans : mca Salhi

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir