Equipe d'Algérie

Ranieri : «Je ne pense pas que la blessure de Slimani nécessite ....»

Slimani out face à Millwall

Auteur : Riad O. jeudi 16 février 2017 22:03

Rien ne va plus pour les Foxes d’Islam Slimani. Le champion d’Angleterre en titre traverse des moments difficiles en Premier League cette saison et va devoir lutter pour éviter la relégation. Pour sa part, le buteur de l’EN vit lui aussi des moments compliqués. En plus du fait qu’il n’ait toujours pas encore trouvé le chemin des filets en cette année 2017, Slimani ne s’est pas encore remis de sa blessure contractée avec les Verts lors de la précédente CAN qui s’est déroulée au Gabon. Alors qu’il a été incorporé en début de seconde période face à Swensea, l’ancien sociétaire du CRB n’est pas concerné par le prochain match de son team contre Millwall, en FA Cup, demain samedi. C’est ce qu’a confirmé son entraîneur Claudio Ranieri hier en conférence de presse : «Slimani a ressenti des douleurs au niveau de la cuisse. C’est vrai qu’il va mieux, mais il a ressenti des douleurs ces derniers jours et ne pourra pas participer à notre prochain match face à Millwall.»

Ranieri : «Je ne pense pas que sa blessure nécessite une intervention chirurgicale»
Il faut dire que l’entraîneur italien de Leicester City, Claudio Ranieri, veut mettre Islam Slimani dans les meilleures conditions, en prévision des prochaines rencontres de l’équipe en Premier League. C’est pourquoi, il ne veut pas prendre de risques avec lui, en le ménageant du match de ce week-end face à Millwall : «Slimani est un joueur important pour nous. Nous devons le mettre dans les meilleures conditions possibles. Il est revenu blessé de la CAN, mais je ne pense pas que sa blessure nécessite une intervention chirurgicale.»

Objectif : le récupérer pour les deux chocs devant le FC Séville et Liverpool
En le ménageant du match face à Millwall en FA Cup, Claudio Ranieri veut préserver son atout majeur en attaque pour les prochaines rencontres qui attendent l’équipe. Il faut dire que Leicester City sera appelé à disputer deux rencontres importantes, après le match de ce samedi face à Millwall. Le mercredi 22 février, les Foxes croiseront le fer avec le FC Séville, dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des champions. Le lundi suivant, soit le 27 de ce mois, les Foxes affronteront les Reds de Liverpool en Premier League dans un match qu’ils doivent impérativement gagner pour éviter de sombrer davantage dans les profondeurs du classement.
 

Publié dans : Leicester City Slimani. Claudio Ranieri

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Ligue des champions : Après le 4-0 de l’aller, le Barça a-t-il encore des chances pour renverser la situation au Camp Nou ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

09:23 | 2016-11-01 La FIFA va aussi élire son meilleur joueur du monde et les fans auront leur mot à dire

La FIFA va aussi élire son meilleur joueur du monde et les fans auront leur mot à dire

10:00 | 2016-09-18 Mourinho : Et si le Special One n’avait plus rien d’extraordinaire ?

Mourinho a-t-il perdu de sa superbe ?

Edition PDF

N° 3648 25/02/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir