Ligue 1 & 2

Rahmouni :«La JSK a prouvé qu’elle n’arrangeait pas ses matchs et qu’elle n’attend de cadeau de personne»

«On l’a fait à Batna, pourquoi pas à Oran ? »

Auteur : L. A. mardi 25 avril 2017 23:49

C’est avec beaucoup de regrets que l’entraîneur de la JSK, Mourad Rahmouni, s’est présenté en conférence de presse d’après-match, pour analyser ce résultat nul qui ne fait pas les affaires de son club. Il dira d’emblée : «Je pense qu’aujourd’hui, nous avons fourni un très bon match. On mérite plus que ce match nul. On a dominé de bout en bout cette équipe de l’USMA et sans chauvinisme, je dirais que les trois points devaient nous revenir. Malheureusement, on se contente de ce résultat. On le prend malgré tout et on essayera de se racheter lors des prochains matchs.»

«La JSK a prouvé qu’elle n’arrangeait pas ses matchs et qu’elle n’attend de cadeau de personne»
Avant ce match, beaucoup de rumeurs avaient circulé, affirmant que les deux teams avaient arrangé la partie en faveur des Canaris. Rahmouni dira à ce propos :
«Je crois qu’aujourd’hui, on a prouvé que la JSK n’arrangeait pas ses matchs. On a entendu dire beaucoup de choses avant ce match, comme quoi il était combiné et tout, mais tout le monde a vu comment l’USMA a joué. Franchement, je le redis, on méritait de gagner, sans attendre de cadeau de personne.»

«J’espère juste que l’USMA continuera à jouer comme ça jusqu’à la fin de la saison»
Et d’ajouter : «On a eu en face de nous aujourd’hui une équipe de l’USMA qui en voulait beaucoup. Elle a joué à fond ce match et démontré elle aussi qu’elle voulait gagner. J’espère juste qu’elle continuera à jouer de la sorte jusqu’à la fin de saison. Nous, c’est avec la sueur de notre front qu’on ramène des points.»

«C’est le plus beau match de la JSK depuis que j’ai pris l’équipe en main»
Rahmouni, malgré ce résultat nul, assure que son équipe a produit un très bon football : «Je pense sincèrement que c’est le plus beau match qu’on a joué depuis que j’ai pris en main l’équipe. On a fait un match plein et on s’est créé un tas d’occasions. Dommage, on se contente de ce résultat nul.»

«Le but égalisateur a scié les jambes à mes joueurs»
«Je connais la force de cette équipe de l’USMA et je savais qu’elle pouvait être très dangereuse sur les balles arrêtées. J’avais prévenu pourtant mes joueurs, mais on a pris ce but qui leur a complétement scié les jambes. On a payé cash notre erreur défensive sur cette action. Ce but égalisateur a perturbé mes joueurs, surtout en seconde période», reconnaît-il.  

«J’espère qu’on retrouvera rapidement notre efficacité»
«Je le redis, on a gagné une équipe malgré ce nouveau match nul à domicile. Je reste très optimiste pour le maintien de l’équipe en Ligue 1. Notre niveau de jeu s’améliore de semaine en semaine et je crois dur comme fer en nos chances de maintien. Maintenant, j’espère qu’on retrouvera très rapidement notre efficacité, car les occasions, on les a, mais on manque de lucidité devant le but adverse», avoue-t-il.

«On demande pardon à nos supporters»
Une nouvelle fois, le stade du 1er-Novembre a fait le plein hier. Cependant, le public kabyle a quitté l’enceinte avec beaucoup de déception. Le coach s’en excuse : «Nos supporters sont venus une nouvelle fois très nombreux pour nous soutenir. Ils sont repartis déçus après ce match nul, et je leur demande pardon. Ils savent que nous avons énormément besoin d’eux et on tâchera de rapidement leur procurer du bonheur. Je pense que malgré le résultat nul, ils ont vu que les joueurs ont tout donné et qu’ils n’ont guère triché.»

«On l’a fait à Batna, pourquoi pas à Oran  ? »
Enfin, Mourad Rahmouni estime que ses joueurs peuvent aller chercher une victoire à Oran samedi prochain : «Après ce nul à domicile, nous devons faire le maximum pour aller chercher une victoire d’Oran. On l’a fait à Batna vendredi dernier, pourquoi pas à Oran ce samedi ? L’équipe a les moyens de gagner là-bas et on fera tout y parvenir.»

Publié dans : rahmouni JSK 1 - USMA 1

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir