Equipe d'Algérie

Puel (Ent. Leicester) : «Mahrez aime beaucoup Leicester et les supporteurs !»

Robbie Earle : «C’est sur un joueur comme Mahrez que Puel a construit son jeu à Leicester»

Auteur : Moumen A. vendredi 23 février 2018 09:12

Dans sa conférence de presse hier, le coach de Leicester City, Claude Puel, a été interpellé à propos de l’état de santé de son équipe, avant la prochaine empoignade de championnat, prévue demain contre Stoke City. Voulant savoir que si des joueurs de Leicester dont Riyad Mahrez pourraient encore intéresser les grosses écuries européennes, si les résultats de l’équipe ne suivent pas, Puel a répondu par l’affirmative, mais non sans émettre des conditions.  «Si nous pouvons avoir de bons résultats, je dirai que oui, je pense que les clubs qui voulaient avoir Mahrez ou d’autres joueurs de notre équipe, peuvent encore s'intéresser à nos meilleurs éléments lors du prochain mercato mais ce n’est pas une priorité dans notre club. Mahrez aime l’équipe, les supporters et le club», répond Puel à un journaliste qui voulait avoir une réponse concernant l’attitude de l’international algérien, de retour à son niveau avec une passe décisive et une belle prestation fournie vendredi passé en Coupe d’Angleterre.

«Bien sûr qu’il peut bien rester avec nous l’été prochain»
Toujours concerné par la Coupe d’Angleterre, Leicester City veut jouer ses chances à fond dans cette compétition surtout que s’il parvient à remporter ce trophée, elle aura l’honneur de retrouver l’Europe la saison prochaine. Le coach des Foxes Claude Puel mise sur les bons résultats et surtout cette consécration pour garder encore son meilleur joueur l’année prochaine. «Je crois qu’ils sentent que le club continue à progresser, à s'améliorer, Mahrez comme tous les joueurs clés de notre équipe, peuvent avoir de bonnes ambitions avec le club. Il est important d'avoir une bonne compréhension et d'anticiper les bons coups tous ensemble», a-t-il déclaré l’ex-driver des Saints de Southampton.

Robbie Earle :  «C’est sur un joueur comme Mahrez que Puel a construit son jeu à Leicester»
L’ancien milieu de terrain de Newcastle, devenu consultant dans une chaîne de télévision anglaise, pense que Claude Puel peut compter sur son meilleur joueur cette année, Riyad Mahrez. L’ex-international jamaïcain estime qu’avec des joueurs comme l’international algérien, et ses deux fers de lance, Jamie Vardy et Marc Albrighton, Leicester peut finir la saison en trombe. «C'est loin d'être une partie facile pour Leicester mais Claude Puel fait un excellent travail depuis qu'il a été nommé à la tête des Foxes. Il a permis à Leicester de jouer un peu plus au football qu'auparavant. Cela est devenu possible grâce aux brillants joueurs comme Jamie Vardy et Riyad Mahrez, sans parler de Marc Albrighton et de Demarai Gray», avoue Earle comme pour expliquer les raisons qui ont poussé dans les coulisses le coach français à s’opposer farouchement au départ de son international algérien Riyad Mahrez, cet hiver à Manchester City.
 

Publié dans : Riyad Mahrez Leicester City Vardy Claude Puel.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Classé 6ème, Mohamed Salah aurait-il mérité d'être dans le top 5 du Ballon D'or 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4296 16/12/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir