Ligue 1 & 2

PAC 2 - JSK 0 / Saâdi : «On a commis des erreurs fatales»

Benabderahmane : «Saâdi doit nous expliquer les raisons de cette défaite»

Auteur : S.D. samedi 27 janvier 2018 07:05

Le technicien Saâdi a fait savoir à la fin de la rencontre d’hier que les erreurs commises en défense sont derrière cette contre-performance : «Je dois dire que nous avons fait le jeu en première période. Nous étions bien partis dans ce match jusqu’à l’erreur commise en défense par Guitoune. Cette faute a permis au Paradou d’ouvrir le score. Par la suite, nous avons fait une seconde faute en début de la seconde période et ça été fatale pour nous. Je suis vraiment déçu car je reste convaincu qu’on pouvait faire mieux sans ces deux erreurs individuelles.»
«On doit trouver des solutions»
Et d’enchaîner : «Il est vrai qu’avec cette défaite, nous sommes face à une situation complexe. On doit rapidement trouver des solutions pour espérer rebondir dans les prochains jours. On aura des matchs importants à préparer et nous n’avons plus le droit de décevoir. Nous allons remobiliser le groupe cette semaine pour remettre les joueurs en confiance. J’espère qu’on parviendra à gagner lors de notre prochaine rencontre.»
Il n’a fait aucun commentaire sur les supporters  
Interrogé en dernier lieu sur les insultes des supporters, Saâdi a évité la question des journalistes. Le coach nous a fait savoir qu’il n’avait rien à dire sur ce qui s’est passé en fin de match. Il faudrait dire que le coach et son staff n’ont pas échappé aux insultes, puisqu’ils ont été traités de tous les noms. Les fans n’arrivent toujours pas à expliquer les raisons de cette énième contre-performance et restent désormais plus que jamais inquiets pour l’avenir de la JSK.
--------------------------

Benabderahmane : «Saâdi doit nous expliquer les raisons de cette défaite»

Le membre du conseil d’administration Nassim Benabderahmane, s’est expliqué à la fin de la rencontre d’hier face au PAC sur la situation complexe de la JSK. Il a fait savoir que dès le retour à Tizi, les dirigeants vont convoquer le premier responsable du staff technique, Noureddine Saâdi, pour avoir une meilleure explication sur ce qui s’est produit dans ce match : «Je ne veux pas faire de déclarations à chaud au sujet du coach, mais il est clair que dès notre retour à Tizi Ouzou, nous allons se réunir avec Saâdi. Il doit nous expliquer les raisons de cette défaite au moment où nous étions bien partis dans ce match.»
«Je ne sais pas ce qui s’est passé avec Benaldjia à la pause»
Interrogé par la suite sur la sortie de Benaldjia, Nassim Benabderahmane nous dira : «Je ne sais pas ce qui s’est produit réellement à la pause. J’ai cru savoir que le joueur s’est accroché à la pause avec une personne. En tous les cas, s’il n’est pas revenu sur le terrain, c’est sans doute sur décision du coach. Cela relève du staff technique et non de la direction. Pour notre part, nous devons désormais trouver une solution rapidement, car avec cette défaite, on s’est compliqués la tâche.»
«On se trouve vraiment en danger»
Avant d’ajouter dans la foulée : «Il est clair que cette situation nous met vraiment en danger. On sait que nous avons d’autres matchs importants et ce sera vraiment compliqué pour nous. À ce rythme, on va vraiment avoir des problèmes dans les prochaines semaines. C’est la raison pour laquelle il faut rapidement rebondir et ce, dès la prochaine journée. Je tiens à dire aussi que c’est dans ces moments qu’on aura besoin de l’aide de tout le monde pour sauver le club.»  
S.D.

 

Publié dans : Noureddine Saadi Nassim Benabderahmane PAC-JSK

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Le Mouloudia d’Alger va-t-il renverser la vapeur au match retour face à l’AS Otôho ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 4004 22/02/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir