Ligue 1 & 2

PAC 2 - JSK 0 / Mellal : «Je prône la stabilité du staff technique»

«La situation actuelle ne me fait pas peur»

Auteur : Saïd Djoudi samedi 27 janvier 2018 07:05

La défaite essuyée par la JSK hier soir devant le PAC a compliqué sérieusement la mission des Canaris pour le maintien. Certaines voix se sont élevées pour réclamer carrément un autre changement à la barre technique, un avis que ne partage pas du tout le futur nouveau président Cherif Mellal qui, en abordant le dossier, a clairement affiché son soutien total pour Noureddine Saâdi : «Nous avons préparé le match du PAC avec les intentions de renouer avec la victoire. L’équipe a été mise dans d’excellentes conditions et le staff technique a fait un bon travail pendant la semaine de préparation. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi nous allons changer d’entraîneur. Je prône la stabilité de la barre technique, moi je ne me permets pas les mêmes erreurs du passé.»
«La situation actuelle ne me fait pas peur»
Malgré la défaite et la situation compliquée pour les Kabyles pour assurer leur survie en Ligue 1 Mobilis, Mellal reste persuadé qu’il va redresser la situation : «Certes, l’échec de trop d’aujourd’hui devant le PAC ne fait pas nos affaires. L’équipe se trouve en bas du tableau et devra lutter pour sa survie. Je promets aux supporters que nous allons relever le défi. La situation actuelle ne me fait pas peur, je demande aux amoureux de la JSK de nous faire confiance.»
«Je suis venu aves mes moyens pour sauver la JSK»
Annoncé futur président de la JSK, Cherif Mellal a rappelé qu’il ne vient pas les mains vides pour redresser la situation du club. Il assure qu’il a ramené de gros moyens financiers pour réussir son projet : «Je ne parle pas dans le vide. Je suis venu avec de gros moyens pour concrétiser mon projet à la JSK. Je ferai sortir le club de cette situation et les gens doivent nous faire confiance.»
«On attendait une réaction positive de la part des joueurs»
Après le semi-échec concédé face à l’USMB la semaine passée à Tizi-Ouzou, un match nul au goût d’une défaite, les responsables de la JSK ont misé sur ce déplacement à Bologhine face au PAC pour renouer avec le succès : «On attendait une bonne réaction des joueurs devant le PAC. L’équipe a bien commencé le match avant de céder complètement. La défaite nous fait mal au cœur et j’espère que l’équipe se remettra très vite.»
«Il faut penser à l’avenir»
Très affecté par la défaite face au PAC, Mellal appelle les supporters à une large mobilisation derrière les joueurs et toute l’équipe en prévision des prochaines sorties en championnat et plus particulièrement le prochain match de la Coupe d’Algérie face à Dar El Beïda : «La mobilisation derrière le club doit être maintenue. Les supporters ne doivent pas se décourager surtout dans ces moments difficiles. Il faut tourner la page et penser à l’avenir. Nous avons encore des matchs de championnat à jouer. Nous sommes aussi en course en Coupe d’Algérie, il faut aider les joueurs à surmonter cette période difficile. »
 

 

Publié dans : pac-usma Cherif Mellal-Noureddine Saâdi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Le Mouloudia d’Alger va-t-il renverser la vapeur au match retour face à l’AS Otôho ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 4004 22/02/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir