Equipe d'Algérie

Ounas : «Travailler encore pour convaincre Sarri de m’offrir plus de temps de jeu»

«Déçu que mon but ait coïncidé avec une défaite»

Auteur : Moumen A. samedi 17 février 2018 08:15

Après sa reluisante prestation, jeudi en Europa League, l’international algérien, Adam Ounas, qui avait inscrit son premier but avec le SSC Napoli en compétition officielle, était un garçon très heureux en fin de rencontre même si la défaite de son équipe contre le club allemand du RB Leipzig en Europa League semble l’avoir affecté. «Je dois continuer à travailler à l'entraînement pour convaincre l'entraîneur de me donner plus de temps de jeu», déclare d’emblée le jeune international algérien de 21 ans à Sky Sport Italia.

«Déçu que mon but ait coïncidé avec une défaite»
Après sa défaite au Sao Paulo, le leader de la série A, Naples SCC, a compris sérieusement ses chances de passer en huitièmes de finale en Europa League. Invité à commenter le résultat de la rencontre, Adam Ounas avance qu’il était triste pour son équipe qui s’est pourtant procuré des occasions. À ce sujet l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a déclaré : «Il est décevant que mon premier but avec le maillot du Napoli ait coïncidé avec une défaite. J’aurais aimé qu’il nous aide à signer un succès avant le match retour. On va se battre là-bas pour tenter d’inverser la vapeur.»

«Place à la Série A, il faut gagner le prochain match»
Pas du tout abattu malgré la largeur du score concédé contre le Red Bull Leipzig en match aller de l’Europa League, le milieu de terrain offensif de l’Équipe nationale Adam Ounas pense déjà aux prochaines échéances qui attendent les Napolitains avec notamment une seconde moitié de saison qui s’annonce palpitante et probablement un titre de champion à accrocher. Pour rappel, Naples SCC est leader de la Série A avec un point d’avance sur la Juventus. «Malheureusement, nous avons perdu ce soir (ndlr : jeudi contre Leipzig), alors maintenant il faut penser à autre chose. Il faut avancer et nous devons déjà nous concentrer sur le championnat et obtenir les trois prochains points lors du prochain match de la Série A.» Conclut je joueur formé aux Girondins de Bordeaux.

La presse italienne critique Sarri pour son remplacement
Pour sa première titularisation en compétition européenne, l’Algérien Adam Ounas a fait parler de lui avant-hier soir en Europa League. Virevoltant sur son couloir droit, Adam donnait du fil à retordre aux défenseurs allemands du Red Bull Leipzig. Buteur à la 52’ de jeu, Ounas avait pris l’ascendant sur ses adversaires et son remplacement a eu un effet négatif sur le rendement de l’équipe en général. C’est ce que la presse italienne a mis en exergue pour expliquer ce revers inexplicable de Naples à la maison dans ce duel aller contre Leipzig.
 

 

Publié dans : europa league. Sarri Ounas

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le carton rouge contre Ronaldo en Ligue des Champions face à Valence soit mérité ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4214 25/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir