Equipe d'Algérie

Ounas : «Content de mon premier but avec Naples»

Il a eu un 7/10 mérité

Auteur : Moumen A. dimanche 16 juillet 2017 22:27

La nouvelle recrue de Naples SC, Adam Ounas n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour faire parler sa classe. Aligné par le coach Maurizio Sarri en amical contre la modeste formation de Trento, Ounas, qui a pris part à la seconde partie de ce duel remporté sept buts à zéro, s’est fortement distingué en inscrivant notamment un très joli but, le sixième de son équipe dans ce match. A la réception d‘un centre en profondeur de l’un de ses camarades, l’ancien Bordelais a repris du volet le cuir laissant le gardien adversaire pantois. Une réalisation fortement applaudi par les fans du bleu Ciel de Napoli, unanimes à louer les qualités du jeune prodige algérien à travers les comptes officiels des réseaux sociaux de Naples.
Il a eu un 7/10 mérité
Le moins que l’on puisse dire est que le milieu offensif algérien est en train de réussir ses débuts. La presse napolitaine n’hésite pas à le qualifier de la découverte du directeur sportif de Naples. Certains ont même parlé de révélation de la Serie pour la saison 2017/2018. Tutomercato.it lui a attribué une belle note. Avec un 7/10, Adam Ounas a été désigné parmi les éléments les plus en vue dans cette rencontre. En fin de rencontre, Ounas s’est exprimé sur son compte Twiter officiel : «Je suis très content de mon premier but de la saison avec ma nouvelle équipe.» Pour sa part, La Gazetta Dello Sport a consacré un grand espace à l’ex-joueur des Girondins. L’auteur de l’article sur Ounas, l’a déjà placé parmi les meilleures recrues du Calcio cette saison.
Hamsik (cap Naples) : «Ounas a confirmé tout son talent, c’est une excellente recrue»  
Le capitaine d’équipe de Naples était à l’instar des supporteurs et de ses dirigeants à Naples, admiratif de la performance du jeune international algérien, Adam Ounas. Ce dernier par ses qualités techniques et son sens d’orientation de jeu, a séduit son camarade Marek Hamsik qui s‘est vu à nouveau obligé de parler de son camarade Ounas en conférence de presse : «J’ai déjà dit que c’était un excellent joueur, aujourd’hui (avant-hier), il a démontré toutes ses qualités. C’est forcément une excellente recrue pour le club. Après, comme je l’ai dit aussi, il lui faut encore du temps pour s’adapter aux exigences du football italien. Il travaille beaucoup à l’entraînement, avec sa technique et sa rapidité, je le vois apporter cette saison le plus qu’on attend de lui», a déclaré Hamsik, très élogieux envers Ounas.
De Laurentis (Pdt-Naples) : «Très content de ce qu’a montré Ounas, il va encore progresser»
Sans être au courant de son recrutement, le président de Naples avait déclaré dans la presse qu’il avait une totale confiance en son directeur sportif lorsqu’il a été abordé au sujet de l’international algérien Adam Ounas. Payé à 12 millions d’euros plus quelques bonus, Adam est en train de répondre aux attentes des gens qui lui ont fait confiance. Interpellé en fin de rencontre amicale jouée avant-hier qui a vu Ounas tirer son épingle du jeu, De Laurentis déclare : «Je suis très content du rendement d’Adam Ounas, il a montré beaucoup de belles choses en amical, maintenant, il doit encore travailler et je suis sûr qu’il va encore progresser. Avec un coach comme Sarri, il va devenir un grand joueur. J’ai aimé son abnégation et sa détermination sur le terrain, deux qualités qui font de lui un joueur très motivé», a déclaré le premier responsable de Naples à la radio Kiss-Kiss.it.
 

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

EN : êtes-vous pour ou contre la mise à l’écart de Mahrez, Slimani et Bentaleb du prochain stage des Verts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3856 26/09/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir