Ligue 1 & 2

NAHD : Yousfi : «On a les moyens pour battre la JSK»

Le joueur émigré ira plus loin en affirmant que les Sang et Or devront bénéficier du huis clos, pour chiper la victoire aux gars de Noureddine Saâdi.

Auteur : A.M. jeudi 08 février 2018 07:04

Le nouvel attaquant des Sang et Or, Yousfi, évoque la préparation du match face aux Canaris. Il estime que le NAHD est capable de revenir à Alger avec la totalité des points. Le joueur émigré ira plus loin en affirmant que les Sang et Or devront bénéficier du huis clos, pour chiper la victoire aux gars de Noureddine Saâdi.
Comment avez-vous préparé le match face à la JSK ?
D’abord, il faut savoir que la séance en question s’est déroulée dans une bonne ambiance, après qu’on a été contraint au repos, à cause des matches de coupe d’Algérie le week-end passé, on a repris en prévision de la rencontre de championnat face à la JSK. Le coach Dziri est en train de tout mettre en œuvre pour réussir notre sortie en championnat, et ne rate aucune occasion pour nous renseigner sur notre adversaire.
Et que pensez-vous de cette rencontre ?
L’on s’attend à une rencontre très difficile et compliquée à tous points de vue, car il faut le dire, la JSK est en train de souffrir de son classement qui ne sied pas à sa réputation dans le monde du football. Je prévois de grandes difficultés dans cette rencontre, car les joueurs de la JSK vont se jeter corps et âme dans une bataille acharnée pour empocher les trois points de la victoire, et surtout tenter de sortir de cette zone de turbulences au classement. Toutefois, et malgré ces difficultés, on ne va pas les regarder jouer seulement, car nous aussi nous misons sur un résultat probant.
Et vous ressaisir du dernier semi-échec face au MCO, n’est-ce pas ?
Oui, c’est ça sans aucun doute, on méritait mieux que ça face au MCO, car on a fourni une bonne prestation, surtout en deuxième mi-temps ou on a dominé en largeur et en longueur les débats. Actuellement, on est concentré sur la suite, donc on est contraint d’oublier ce semi-échec pour être dans notre match face aux Canaris à 100 %, car sachez qu’on a les moyens de battre la JSK chez elle.
Vous pensez que jouer à huis clos va vous être bénéfique ?
C’est connu, les supporters de la JSK soutiennent à fond leur club quand il évolue à domicile, donc il est bon pour nous de jouer sans eux, car cela va diminuer en quelque sorte la pression sur nous, cela va nous pousser à tout mettre en œuvre pour revenir avec les trois points. Il faut dire aussi que le huis clos va aussi être bénéfique pour les Canaris, car ils ne seront pas sous pression comme avec la présence des supporters.
Une dernière question, pensez-vous réellement que le Nasria est capable de terminer dans une bonne place ?
Bien sûr, car on a un bon groupe capable de terminer la saison dans une position confortable en haut du tableau, nous avons des jeunes très talentueux, et des moins jeunes très expérimentés aussi, et chez nous cet amalgame fait nos affaires. Cela dit, il faut des sacrifices en football et dans la vie, il faut aussi y croire jusqu’à la dernière minute.

Publié dans : JSK Nahd Dziri Yousfi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour la finale de la LDC entre le Real Madrid et Liverpool ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4093 23/05/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir