Ligue 1 & 2

NAHD : Neghiz a-t-il dirigé son dernier match à la tête du Nasria ?

«Mon expérience avec les Verts m’a beaucoup aidé à gérer cette situation»

Auteur : Rachid C. samedi 11 novembre 2017 01:03

Auteur d’un excellent travail depuis sa nomination à la tête de la barre technique des Sang et Or le mois de juillet dernier, Nabil Neghiz est annoncé sur le départ. D’après les informations dont nous disposons, l’ancien adjoint de Christian Gourcuff a reçu une offre de la part d’un club saoudien Uhud, et il aurait affiché clairement à son président son envie de départ.

La direction ne veut pas entendre parler de son départ
Dans le même contexte, alors que les responsables du club saoudien ont annoncé qu’un accord entre les deux parties a été trouvé, la direction du NAHD ne veut même pas entendre parler de son départ. Un proche du président Ould Zmirli nous a même informé qu’une réunion entre les responsables du Nasria et Neghiz et prévue demain afin d’essayer de le convaincre de revenir sur sa décision.

«On a eu la réussite»
Rencontré à la fin du derby remporté pour rappel face au Mouloudia sur le score d’un but à zéro, le coach du NAHD a affirmé qu’ils ont eu de la réussite : «Notre dernier succès remonte à la quatrième journée. Par la suite, on a enchaîné avec une série de six rencontres sans victoire. Je pense que cette fois la réussite était de notre côté. La partie était très serrée et c’est sur des petits détails qu’elle s’est jouée.»

«La victoire face au Mouloudia a un goût particulier»
L’entraîneur en chef ne s’est pas arrêté là puisqu’il a enchaîné : «Il est clair que ce fut une rencontre très difficile face à une équipe qui n'est pas à présenter. Mes joueurs se sont battus jusqu'à la fin, je les félicite pour leurs efforts. Je ne vous cache pas qu'il y avait une énorme pression durant toute la semaine. On joue depuis quelque temps avec un effectif amoindri, Dieu sait combien je galère pour établir le onze de départ. C'est pour cela que je dirais que ce succès a un goût particulier.»

«Mon expérience avec les Verts m’a beaucoup aidé à gérer cette situation»  
Au final, soumis à une forte pression à cause de la série des matchs nuls que le NAHD a enchaînés, Nabil Neghiz a avoué que son expérience avec les Verts l’a beaucoup aidé pour gérer la situation : «Certes, il y avait une pression, mais il ne faut pas oublier que j’ai exercé dans un passé récent en Equipe nationale. C’était vraiment le haut niveau. La pression, ce n’est pas nouveau pour moi. Je tiens juste à préciser que sans le soutien de la direction et surtout celui des supporters, on n’aurait jamais réussi à redresser la barre. Je tiens vraiment à les remercier.»  
 

Publié dans : nahd. Nabil Neghiz

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir