Ligue 1 & 2

NAHD : Merbah : «J’ai toujours été prêt à tenir mon rôle»

«Nous pénétrerons sur le terrain avec l’idée de gagner et confirmer notre précédant succès.»

Auteur : Rachid C jeudi 28 septembre 2017 22:42

Souvent remplaçant lors des derniers matchs, le gardien de but nahdiste, Gaya Merbah, devrait profiter de l’absence de Kheïreddine Boussouf, qui souffre d’une blessure aux adducteurs, pour relancer la concurrence dans les bois et gagner plus de temps de jeu. L’ancien gardien de l’Arbaâ que nous avons interrogé hier, nous a révélé qu’il était plus que jamais prêt pour le prochain match. Selon lui, la rencontre face à l’USMB sera très importante pour la suite du parcours.`

Pour commencer, comment se déroulent les préparatifs pour votre prochaine sortie ?
Dans les meilleures conditions possibles. On n’a pas à se plaindre, le programme tracé par les membres du staff technique a été suivi à la lettre. La dernière victoire décrochée face à la JSK nous a fait beaucoup de bien. Une bonne ambiance règne au sein du groupe, tous mes camarades sont conscients de la difficulté de notre tâche, la concentration est donc maximale.
Comment voyez-vous la rencontre qui vous opposera à l’USMB ?
Les matchs ne se ressemblent pas. Le fait d’avoir gagné contre les Canaris ne signifie pas que nous serons favoris pour le rendez-vous de demain. Ce week-end, ce sera donc une autre paire de manches. On fera tout pour gagner ce match.
Croyez-vous à une nouvelle victoire ?
Absolument, si on n’y croit pas, mieux vaut rester à la maison. Nous pénétrerons sur le terrain avec l’idée de gagner et confirmer notre précédant succès. Nous savons que cette rencontre ne sera pas une simple formalité, mais je pense que nous n’avons pas trop le choix. Nous sommes conscients de la mission qui nous attend et nous ferons de notre mieux pour procurer de la joie à nos supporters.
Pas moins de quatre éléments cadres vont faire l’impasse sur cette empoignade, un commentaire ?  
Certes, nous serons privés de quelques joueurs essentiels, mais nous avons un effectif très riche. Nous aurons aimé les avoir avec nous, mais je suis persuadé que ceux qui seront alignés vont se donner à fond afin de gagner des points auprès des membres du staff technique et prouver ainsi qu’ils méritent de défendre les couleurs du Nasria.  
Votre adversaire enchaîne les résultats négatifs, qu’avez-vous à nous dire à ce sujet ?
Sincèrement, l’USMB a un bon groupe. Après quatre défaites de suite, je pense qu’ils ont besoin d’un déclic pour lancer leur saison. Les Blidéens ont les moyens de créer des difficultés à n’importe quelle formation, il faudra donc se méfier et les prendre très au sérieux pour éviter toute mauvaise surprise.   
Vous êtes pressenti pour être titulaire demain. Ce ne sera pas facile pour vous, n’est-ce pas ?
Je le dis et je le répète, je considère Boussouf comme mon frère. Il y a une concurrence saine entre nous. Maintenant, je suis prêt à répondre aux attentes des membres du staff technique si on fait appel à mes services. Je dois être prêt lorsque mon équipe aura besoin de moi et bien évidemment à relever le défi, comme cela fut le cas la saison dernière.
Entretien réalisé par .

Publié dans : Nahd Gaya Merbah Kheïreddine Boussouf

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le Clasico français entre l’OM et le PSG ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3882 22/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir