Ligue 1 & 2

NAHD : Addadi out face à l’USMBA

Neghiz attendait le retour de certains, mais s’est retrouvé surpris par l’indisponibilité des autres.

Auteur : A.M. mercredi 25 octobre 2017 20:36

Visiblement, la formation des Sang et Or d’Hussein-Dey est poursuivie par la guigne ces dernières semaines, puisque son milieu de terrain Toufik Addadi vient de déclarer forfait pour la prochaine rencontre face à l’USMBA et en même temps vient de s’ajouter à la liste des joueurs blessés, ô combien longue ! Contraint de faire partie des joueurs en soins à cause d’une blessure au genou, l’ex- joueur de l’OM a bouclé la boucle d’une douzaine d’éléments blessés qui ont mis leur entraineur dans une situation inédite, si on ajoute le latéral Boutoba.
Neghiz attendait le retour de certains, mais s’est retrouvé surpris par l’indisponibilité des autres
Au moment où le malheureux entraineur Neghiz s’attendait à récupérer certains joueurs pour les utiliser en matches officiels, voilà que ce dernier a été encore une fois de plus surpris par les blessures de deux autres joueurs, à savoir Boutoba et Addadi. Du coup, il s’est retrouvé dans une situation inédite et très compliquée à gérer. Autre mésaventure pour Neghiz reste la reprise des entrainements de certains joueurs, mais il se trouve que ceux-ci ne sont pas au point sur le plan physique, sans parler de ceux qui sont en soins. Pour le moment, il doit faire avec les éléments qu’il a entre les mains et se plier au destin en attendant de récupérer ceux qui se trouvent à l’infirmerie.
… Il sera contraint de faire confiance aux jeunes
Sachant que son milieu de terrain Addadi ne sera pas apte pour samedi prochain, le technicien du Nasria s’est retrouvé contraint de faire appel au jeune Rahmoune, qu’il avait aligné en deuxième mi-temps face au DRBT, et qui a fait de son mieux pour colmater les brèches. Autrement dit, le coach devra faire avec ce qu’il a entre les mains en ce moment pour remplacer les titulaires blessés, ou encore la douzaine de joueurs qui seront absents lors de la prochaine confrontation face aux gars de l’Ouest, à l’exception de Laribi qui pourra effectuer son retour, lui qui a repris le travail il y a une semaine.
Ne fallait-il pas éviter la Coupe arabe ?
C’est du moins la question que se posent les puristes, voire les amoureux du club Sang et Or. Ceux-ci reviennent en arrière et affirment à qui veut les entendre que le NAHD devait faire l’impasse sur la Coupe arabe durant l’été et se consacrer à une préparation d’intersaison qui aurait évité aux joueurs ce genre de désagréments durant la saison sportive. Autrement dit, la Coupe arabe effectuée en Egypte a finalement apporté son lot de malheurs au club, avec une douzaine de joueurs blessés, alors qu’il fallait au préalable effectuer une préparation estivale le plus normalement du monde. A bon entendeur…

Publié dans : Nahd usmba Laribi Addadi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3912 21/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir