Ballon d'OR

Mohamed Habib (DG de Mobilis) : «Nous resterons toujours fidèles au Ballon d’Or»

Mobilis a ainsi confirmé sa présence sur la scène footballistique en s’engageant auprès des deux publications El Heddaf et Le Buteur.

Auteur : lundi 25 janvier 2016 23:27

L’opérateur national de la téléphonie mobile, Mobilis, a largement contribué à la réussite de la cérémonie du Ballon d’Or algérien en sa qualité de sponsor officiel de l’événement qui a connu dimanche dernier la consécration de Riad Mahrez qui a succédé à Yacine Brahimi, lauréat de la 14e édition. Une cérémonie que l’étoile du football égyptien, Mohamed Abou Trika, a honorée par sa présence. Mobilis a ainsi confirmé sa présence sur la scène footballistique en s’engageant auprès des deux publications El Heddaf et Le Buteur pour le développement du football national. Ce n’est pas la première fois que l’opérateur de la téléphonie mobile national y contribue, cela fait des années qu’il est engagé dans cet événement, comme ce fut le cas lors de la précédente édition dans une soirée mémorable avec la consécration de Yacine Brahimi et la présence de stars mondiales telles que le Français, Frank Ribéry, et l’ex-capitaine de la Squadra Azzura, Franco Barési. Et selon le premier responsable de Mobilis, Habib Saad, qui est intervenu au cours de la cérémonie, le partenariat entre Mobilis et les publications El Heddaf et Le Buteur est bien parti pour durer encore puisque l’opérateur national sera encore présent la saison prochaine pour soutenir les deux journaux spécialisés dans leur démarche qui consiste à contribuer au développement du football algérien. Mohamed Habib, le directeur général de Mobilis, était content de la réussite de cette cérémonie. Il a déclaré : «Cette cérémonie est une réussite totale, j'en suis très content. La présence de Aboutrika a donné à cette cérémonie une grande envergure. Je suis content et je félicite El Heddaf et Le Buteur pour cette réussite.
Nous allons rester toujours aux côtés d’El Heddaf pour la cérémonie du Ballon d’Or qui est devenue une tradition. D’ailleurs, nous avons un contrat de partenariat pour les autres éditions. Mobilis a toujours été derrière les sportifs toutes catégories confondues et nous sommes contents de ce que nous faisons».

 

Publié dans : Mobilis Ballon d’Or Mohamed Habib

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir