Ligue 1 & 2

MOB - Semahi: «Désormais, on jouera chaque match comme s'il s'agissait d'une finale»

...Cette dernière étape ne sera pas comme la précédente du moment que ce sera plus difficile...

Auteur : S.A. mardi 30 avril 2019 11:07

Comment se déroule la préparation de votre équipe durant cette période ?
La préparation se déroule plutôt bien et dans une ambiance bon enfant. On est en train d'apporter les correctifs nécessaires avant la reprise de la compétition. On est bien motivés afin de réussir notre préparation afin de renouer avec les bons résultats.
Un mot sur cette trêve ?
Je pense que c’est une arme à double tranchant. Elle nous permet de bien préparer nos prochains matchs et corriger les lacunes décelées lors des dernières rencontres, mais d'un autre côté elle peut nous freiner et couper notre dynamisme. Toutefois, il ne faut pas trop focaliser sur ça et essayer de mettre à profit cette période afin d'être prêts pour le match du PAC que nous devons gagner à tout prix.
Mais votre équipe n’a gagné aucun match lors de cette phase retour ; quelle est la raison de ce déclin ?
Franchement, même moi je ne trouve pas d’explication valable. A mon avis, c’est toute l’équipe qui a péché et non pas les défenseurs ou les attaquants. Depuis le début de saison, l’équipe n’a pas été épargnée par les blessures et je pense que les changements fréquents dans ce compartiment nous ont joué un mauvais tour.
Vous n’arrivez toujours pas à quitter cette zone rouge…
C’est très décevant pour une équipe comme le MOB. Notre parcours est très maigre, voire même catastrophique. Malgré cette situation, nous restons très concentrés et très confiants en nos moyens pour redresser la barre dès la prochaine rencontre. Je pense que, pour l’instant, il nous faudra une autre victoire pour décoller.
Qu’est-ce qui a manqué à votre avis pour faire un bon parcours ?
Je pense que le fait d’enchaîner avec deux ou trois mauvais résultats a mis le doute au sein de notre effectif composé de bon nombre de jeunes joueurs qui manquaient d’expérience, sans oublier les blessures à répétition, notre coach a trouvé d’énormes difficultés à aligner le onze rentrant, cette situation a pesé lourdement sur nos résultats on a perdu beaucoup de points, surtout à domicile.
Pensez-vous avoir les moyens de redresser la barre et assurer votre maintien ?
Oui, certainement sinon à quoi bon se fatiguer à préparer le reste du parcours. Certes, nous avons raté les derniers matchs, notre équipe est dos au mur, nous sommes dans l’obligation de réagir. On va bien se préparer et je suis sûr qu’on sera plus forts car nous sommes déterminés.
Sur le plan personnel, quel jugement faites-vous sur votre rendement ?
Je ne peux pas avoir un jugement sur mon rendement du fait que j’aurais pu faire mieux aussi. Franchement j’ai des objectifs personnels que je n’ai pas encore atteints, donc c’est à moi de continuer à travailler pour y arriver. En tout cas, moi, j’essaye toujours de donner le meilleur afin d’être la hauteur.
On vous laisse conclure…
Cette dernière étape ne sera pas comme la précédente du moment que ce sera plus difficile. Tous les matchs seront serrés et vu qu’on occupe une mauvaise place au classement général, nous sommes dans l’obligation de sortir l’équipe de cette zone dangereuse. On se battra corps et âme pour sauver le club.
 

Publié dans : MOB Semahi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

CAN 2019 : Votre pronostic pour la grande finale de vendredi entre l'Algérie et le Sénégal ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4504 16/07/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir