Coupe d'Algérie

MOB-RCA J-3 : L’heure est à la concentration

Ils travaillent d’arrache-pied et veulent relever le défi .

Auteur : S. A. mardi 28 avril 2015 21:15

Désormais, les Béjaouis vont se consacrer à la préparation de la finale de la Coupe d’Algérie prévue ce samedi contre le RCA, au stade Tchaker, à partir de 16h. A peine remis de leur défaite fece à la JSK que les camarades de Zerdab ont dû entamer le programme concocté par le driver Abdelkader Amrani. Le staff, conscient de l'importance du match qui opposera son équipe à celle du RCA, veut mettre tous les atouts de son côté pour essayer de mobiliser ses troupes pour cette rencontre. Le coach a sûrement décelé quelques imperfections, après les dernières rencontres disputées en championnat, et c'est pour cette raison qu'il a mis à profit cette période pour parfaire davantage la cohésion et les automatismes au sein de son groupe, afin de le rendre plus performant. Cela pourrait lui permettre donc de réaliser un grand match ce week-end et remporter cette coupe tant attendue par les inconditionnels de la balle ronde à Béjaïa.  

Rien ne sera laissé au hasard   
En plus du travail physique effectué hier dans la matinée, le staff technique n'a pas hésité aussi à aborder les autres aspects, ne laissant rien au hasard durant cette période. Ainsi, Amrani n'a pas oublié le travail psychologique qui est très important dans ce genre de situation. Il n'a donc pas hésité à tenir une réunion avec ses joueurs comme d'habitude afin de leur expliquer certains détails qui semblent leur échapper sur ce plan. Il veut surtout mettre tous les joueurs dans le bain en prévision de ce match qui s'annonce d'ores et déjà palpitant pour eux et qui devront faire de leur mieux afin qu’ils puissent triompher ce samedi et procurer de la joie à leurs fans.  

Les joueurs ont déjà oublié le championnat  
Il faut dire que les joueurs ont déjà à oublier la dernière défaite contre la JSK qui leur a fait très mal, eux qui travaillent d'arrache-pied pour réussir leur finale. Ce sera donc une mission très difficile pour les Béjaouis, mais qui reste toutefois dans leurs cordes. Il faut avouer que ce ne sera pas facile pour les joueurs du MOB qui affronteront une équipe modeste, mais qui reste redoutable tout de même. Ainsi, le coach a mis en garde ses joueurs contre tout excès de confiance, tout en exigeant d'eux une totale concentration. C'est dire que les Béjaouis doivent se remettre au travail, oublier le championnat et penser à la solution qui les amènera à réaliser la victoire avec l'art et la manière, ce week-end.  

Ils travaillent d’arrache-pied et veulent relever le défi  
De leur côté, les joueurs travaillent d’arrache-pied ces jours-ci et ne rechignent pas à l’effort pour répondre présents le jour J et bien aborder le match le plus important de l’histoire du club. Ce sera la rencontre de la confirmation pour le club béjaoui et les camarades de Rahal ne veulent en aucun cas la rater. Leur seul mot d’ordre est la victoire, et rien d’autre. La balle est dans le camp des joueurs, seuls acteurs sur le terrain, et qui n’ont plus droit à l’erreur. S’ils veulent procurer encore de la joie aux Crabes, ils n’ont qu’à battre le RCA. Les coéquipiers de Dehouche sont plus que jamais déterminés à relever le défi, en sortant le grand jeu lors de cette finale, et avec comme objectif de s’offrir une première coupe pour le club le plus populaire de la Soummam.
 

Publié dans : Amrani Zerdab Dehouche.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir