Ligue 1 & 2

MOB : Quand Belkacemi va, le MOB va !

«Je prône la stabilité et j’accorde la priorité à mon club»

Auteur : S. A. dimanche 13 mai 2018 08:18

Et de 12 pour Belkacemi ! L’attaquant béjaoui, qui n’arrêtait pas de  faire parler de lui ces derniers temps, a encore frappé contre la JSMS en inscrivant un Hat-trick. Après avoir promis aux supporters béjaouis l’accession, Belkacemi est allé encore plus loin en offrant à son équipe une belle victoire et le titre honorifique du champion de la Ligue 2 Mobilis. Avec les réalisations d’avant-hier,  le joueur est à son douzième but en championnat. Un bilan qui aurait pu être nettement meilleur sans ses déboires de début de saison lorsqu’il était blessé. Sa bonne condition retrouvée lui a permis de faire bonne figure lors de la dernière rencontre qu'il a jouée en attaque. Ce joueur s'est déjà imposé à son poste. Les observateurs s'accordent à dire que l’enfant de Sour El Ghozlane a réalisé sa meilleure saison avec le MOB depuis son arrivée au club il y a de cela trois ans.

Il est toujours efficace quand il joue en pointe
Aligné comme joueur de couloir lors des dernières journées, le joueur béjaoui a fini par changer de poste pour joueur carrément attaquant lors des deux derniers matches. Le moins que l'on puisse dire est qu'il a été excellent. Et comment ! Il inscrit quarte buts lors de deux matches. Ce n'est que juste récompense pour Belkacemi qui confirme ce qu'il a démontré en championnat. Très critiqué par certains au début de saison, Belkacemi, très touché, vient de leur donner une réponse en faisant étalage de son immense talent et clouer le bec aux pessimistes qui n'ont pas arrêté de le critiquer. Se trouvant en forme depuis quelque temps, à la grande joie des nombreux supporters béjaouis et de son coach, le joueur est en train de réaliser une grande saison.

Plusieurs équipes sur ses traces
Bien que la saison ne soit pas encore achevée, Belkacemi a eu quand même quelques contacts de la part de certains clubs de Ligue 1 Mobilis ces derniers jours. D'après une source digne de foi, l’enfant de Sour El Ghozlane est suivi de près par plusieurs clubs qui l'ont contacté d’une manière officielle. Pour l’instant, le joueur n’a pas répondu à ces offres du moment qu’il attend toujours de discuter avec la direction du MOB pour y voir plus clair, car comme il nous l’a bien fait savoir, il est prêt même à jouer encore avec le MOB si la direction l’estime à sa juste valeur.

Rezki confiant de convaincre son joueur de renouveler
Le président Mustapha Rezki est confiant de garder tous les joueurs dont le club aura besoin surtout Belkacemi. Pour les supporters du MOB, Belkacemi ne devrait pas partir cet été. Pour eux, c’est un cadre de l’équipe et doit toujours le rester afin d’encadrer surtout les nouvelles recrues. Certains pensent que laisser partir Belkacemi serait certainement une grosse erreur. Pour la plupart des supporters, l’enfant de Sour El Ghozlane ne doit pas quitter le MOB. Ils sont très convaincus qu’avec des joueurs comme lui le MOB pourrait tenir et faire bonne figure aussi en Ligue 1 Mobilis. Ainsi, ils lancent déjà un appel aux responsables d’éviter déjà de commettre cette erreur. Selon eux, la direction doit faire de son mieux pour convaincre ce joueur de rester.

«Je prône la stabilité et j’accorde la priorité à mon club»
«Il est vrai que mon contrat avec le club expire cet été. Il est vrai aussi que j’ai été approché par certaines formations de l’élite. Mais pour être franc avec vous, je n’ai pas encore la tête à ça. Je suis libre de tout engagement, mais cela ne veut pas dire que je tournerai le dos au MOB pour la première équipe qui me sollicite. Sincèrement, j'ai été sollicité par plusieurs équipes, ma priorité va au MOB, surtout qu'il s'agit d'un grand club, mais aussi parce que je suis adopté par les supporters. Personnellement, je prône la stabilité, qui est très importante pour la réussite de la carrière d'un joueur. J'attendrai pour voir si les dirigeants du MOB veulent me garder ou non avant de prendre la décision qui s'impose.»
 

 

Publié dans : MOB Belkacemi

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir