Ligue 1 & 2

MOB : Mazari «On ne compte pas s'arrêter en si bon chemin»

Barrache enfin qualifié !

Auteur : S.A., mercredi 05 septembre 2018 08:31

Le défenseur axial du MOB, Mazari, qui a joué toutes les rencontres de son équipe depuis le début de saison, nous a affirmé que l’équipe est sur la bonne voie et qu’elle doit rester sur cette même dynamique lors des prochaines rencontres, et la dernière victoire acquise face au CSC doit être confirmée par un autre succès dès la prochaine journée.
Quelle ambiance au sein du groupe ?
Comme vous pouvez le constater, il y a de l’enthousiasme et de la joie. Cette victoire  réalisée face au  CSC nous a libérés   moralement surtout que c’était la première victoire de la saison à domicile ce qui va nous permettre d’aborder les prochaines journées avec beaucoup de sérénité.
On suppose que le  succès face au CSC vous a fait beaucoup de bien…
C’est une victoire qui fera beaucoup de bien au groupe, mais il ne faut surtout pas oublier qu’on doit  confirmer à présent.  On a réalisé un bon match  face au CSC avec au bout une belle première victoire,  à nous d’en faire de même lors de nos prochaines sorties que ce soit chez nous ou en déplacement.  
Donc le groupe est bien motivé pour la suite du parcours et le match contre le NAHD ?
Exactement, maintenant notre groupe est plus confiant et il y a une grande motivation chez les joueurs car même le discours de notre coach nous a beaucoup aidés moralement et nous avons donc décidé  de réaliser un autre succès face au NAHD. On ne doit pas rater cette rencontre si on veut éviter des problèmes à l’avenir.      
Ne craignez-vous pas la pression qui pourrait peser sur vos épaules ?
Nous nous  sommes préparés en conséquence. On doit se montrer à la hauteur. De toutes les façons, nous sommes déterminés à aller de l’avant pour assurer un bon résultat. On ne ménagera aucun effort pour tenter de gagner cette rencontre et franchir un grand cap psychologique pour le reste du parcours. Je dis qu’on est confiants vu l’état d’esprit et la détermination du groupe.
Sur le plan personnel, comment évaluez-vous votre rendement ?
A l’instar des autres joueurs, moi aussi j’ai travaillé dur. Cependant j’ai donné le meilleur de moi-même durant ce match et ceux que j’ai joués depuis le début de saison. Je dois vous dire aussi que je dois travailler encore afin d’être plus préformant pour le reste du parcours.
Donc vous êtes satisfait ?
Pour vous dire la vérité je pense qu’il est plutôt difficile de s’auto-évaluer. D’autant que d’autres ont la charge de le faire. C’est-à-dire le staff technique, les spectateurs et la presse. Mais je pense en toute modestie avoir rempli ma mission. Cependant, l’essentiel est une victoire collective qui a fait plaisir à tout le monde.
 

Barrache enfin qualifié !

Selon une source digne de foi, Massinissa Barrache, le jeune attaquant franco-algérien, recruté cet été,  est officiellement qualifié pour débuter les matchs avec son nouveau club. Recruté par la direction, Barrache pourra enfin prendre part aux compétitions officielles avec l’équipe béjaouie, surtout l’équipe réserve. En effet, la situation du joueur s’est enfin dénouée. Après avoir réglé son problème, ce dernier vient d’être qualifié par la Fédération algérienne de football, à la grande satisfaction de la direction béjaouie qui était justement à la recherche d’un jeune capable d’apporter un plus et encadrer les joueurs de la réserve.

«Une nouvelle que j’attendais depuis plusieurs semaines»
« Je suis très content. Une nouvelle que j’attendais depuis plusieurs semaines. C’est vraiment un grand plaisir car je sais que je vais pouvoir jouer mon premier match avec ma nouvelle équipe. Je ne vous cache pas que j’ai fait preuve de patience et que j’ai travaillé inténsément pour ne pas accuser de retard sur le plan physique. Je me sens donc apte à jouer, si le staff décide de me faire appel. Personnellement, j’ai travaillé dur pour être dans la meilleure forme. Certes, je ne suis pas encore à 100% mais je sais qu’avec les matchs, je retrouverai toutes mes forces. Si le staff décide de me faire confiance, je tâcherai d’être à la hauteur. »
 

Publié dans : MOB Mazari

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4268 18/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir