Ligue 1 & 2

MOB : Kadous «Nous profitons de la trêve pour bien préparer le match du Nasria»

Ce sera sans aucun doute difficile pour nous ainsi que pour toutes les équipes.

Auteur : S. A. samedi 08 septembre 2018 06:06

Le défenseur béjaoui, Ahmed Kadous, nous a dit que son équipe prépare sereinement le prochain match contre le NAHD prévu dans une semaine et que lui et ses camarades vont faire le maximum pour rester sur la même dynamique victorieuse.  

 

Comment se déroule la préparation de votre équipe durant cette période ?
La préparation se déroule plutôt bien et dans une ambiance bon enfant. On est en train d'apporter les correctifs nécessaires avant la reprise de la compétition. On est bien motivés à réussir notre préparation afin de confirmer notre bonne santé.
Un mot sur cette trêve qu'observe le championnat ?
Je pense que cette trêve est une arme à double tranchant. Elle nous permet de bien préparer nos prochains matchs et corriger les lacunes décelées lors des dernières rencontres, mais d'un autre côté elle peut nous freiner et couper notre dynamisme. Toutefois, il ne faut pas trop focaliser sur ça et essayer de mettre à profit cette période afin d'être fin prêts pour la reprise.
Et comment meublez-vous cet arrêt ?
Nous nous entraînons régulièrement comme d'habitude, le coach a fait augmenter un peu la charge ces derniers jours pour préserver tous nos moyens physiques et techniques. On prépare notre match en coupe et aussi le reste du parcours, car on n'aura pas le temps de le faire après puisque nous jouerons coup sur coup plusieurs matchs. Je pense qu'avec le travail qu'on est en train de faire l'équipe sera encore plus forte.
Mais cela risque de casser votre rythme…
Oui, il faut avouer qu'à chaque fois qu'il y a arrêt du championnat nous constatons une cassure dans notre rythme de compétition. Il ne faut surtout pas oublier que la compétition est une dose pour l'organisme, mais nous espérons que cet arrêt n'influe pas sur notre rendement de façon négative. D'ailleurs, on va bien travailler durant cette période et on continuera à le faire afin d'éviter un éventuel fléchissement.
Il vous reste encore une semaine avant la reprise du championnat. Comment voyez-vous la suite de votre parcours ?
Ce sera sans aucun doute difficile pour nous ainsi que pour toutes les équipes. Tous les matchs qui restent à jouer sont très importants. Donc, on doit redoubler d'efforts afin de réaliser encore de bons résultats, récolter le maximum de points et préserver notre statut actuel. On doit vraiment assurer lors des prochaines rencontres, à commencer par le match de coupe face au NAHD.
Justement, comment se présente ce match ?
Inutile de dire que ce sera un match difficile pour les deux équipes. Toutefois, ça reste une rencontre ordinaire devant une équipe qui joue pour le même objectif aussi. Notre mission ne sera pas une mince affaire devant le NAHD, mais je pense qu'on a des atouts à faire valoir. On est bien conscients de la tâche qui nous attend, donc on fera tout pour gagner ce match et enchaîner avec un autre succès.
D'après vos déclarations, on sent que vous appréhendez beaucoup cette équipe du NAHD…  
Non, ce n'est pas de l'appréhension, mais plutôt de la vigilance. Certes, on a un bon groupe qui peut contrer n'importe quelle équipe, mais un match se joue sur le rectangle vert et durant les 90 minutes, donc on doit respecter notre adversaire afin d'éviter toute mauvaise surprise.
 

Publié dans : MOB Kadous

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4262 12/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir