Ligue 1 & 2

MOB: Hécatombe chez les Vert et Noir !

Le mauvais sort s’acharne sur le MOB

Auteur : S.A. dimanche 10 février 2019 12:11

Décidément, les derniers matchs ont laissé   des séquelles au sein de la formation béjaouie. Et pour cause, le groupe devra aborder le match de mardi avec plusieurs cadres qui manqueront à l’appel. Alors que les Vert et Noir sont dans l'obligation absolue de relever la tête, le staff technique aura vraiment de nombreux soucis pour composer un onze homogène, vu les multiples absences qui peuvent porter préjudice aux Béjaouis. Entre blessures et bobos, le coach  béjaoui aura un groupe très réduit pour choisir les onze titulaires au coup d'envoi de cette partie. Il devra se passer des services de Semahi, Dahar, Bouledieb, Ouali et peut-être Boukhanchouche. Des absences de taille vu qu'ils sont des titulaires à part entière depuis le début de saison.
Le mauvais sort s’acharne sur le MOB
Actuellement, l’unique souci du coach béjaoui est indubitablement les blessures en cascade qui s’abattent sur l’équipe. Ce qui n’est pas fait pour arranger les affaires du club béjaoui, notamment dans cette phase cruciale du championnat. Le MOB, qui comptabilise 20 petits points seulement, sera soumis à rude épreuve la prochaine journée de championnat face au CABBA qui affiche une bonne forme actuellement. Le mauvais sort s’acharne donc sur le club le plus populaire de la vallée de la Soummam, même si on peut dire que cette situation était attendue. En effet, les joueurs qui n’ont pas bien travaillé durant la période estivale sont lessivés physiquement, donc exposés à des blessures d’ordre musculaire.
Bouledieb en aura  pour au moins deux semaines
Le défenseur béjaouin Bilel Bouledieb devra prendre son mal en patience avant d’effectuer son retour sur les terrains notamment après cette rechute. Une chose est sûre, Bouledieb n’a pas été gâté par le sort. En plus  de  plusieurs matches ratés en début de saison suite à une blessure de la cuisse, le joueur devra faire  l’impasse sur plusieurs matchs de son équipe. En effet, le médecin lui a prescrit  pas moins deux semaines de repos, avant de reprendre le travail. Bouledieb devra se consacrer aux soins et à la rééducation spécifique.

Ouali officiellement out
Apparemment, le staff technique du MOB n’aura jamais l’occasion de reconduire la même équipe   deux fois suite car, après plusieurs défections lors des dernières journées, l’équipe béjaouie sera privée  d’un autre joueur ce mardi. Pour cette rencontre face au CABBA, le MOB jouera  avec une équipe  décimée puisque Bilel Ouali est déjà out pour cette rencontre. Le joueur devra donc poursuivre son travail spécifique durant toute la semaine avant de reprendre le travail collectif avec le reste du groupe à partir de la semaine prochaine. D’ailleurs pour être mieux fixé, le joueur devait passer une échographie hier.  
Dahar et Semahi pas encore rétablis
Décidément, le sort s'acharne sur le Mouloudia de Béjaïa. Privé déjà de plusieurs joueurs, le club risque de perdre aussi ses deux milieux de terrain, Dahar et Semahi, pour une longue durée. Ces derniers ont été mis au repos le temps qu’ils se rétablissent de leurs  blessures. Ainsi, ils ne seront pas concernés par le match contre le CABBA. Des blessures qui sont venues au mauvais moment du fait que cela pourrait tout simplement chambouler les calculs du coach Madoui qui voulait avoir tout son effectif sous la main pour préparer l’ensemble de l’équipe pour ce match important contre Bordj.
Amokrane et Boukhanchouche opérationnels
La bonne nouvelle est le rétablissement de l’attaquant du MOB, Abdelhakim Amokrane. Blessé aux adducteurs, le joueur a pu revenir plus tôt que prévu aux entraînements en réintégrant même le groupe. D’après le staff médical, le joueur est opérationnel pour le match face à Bordj et sa blessure n’est pas vraiment grave du moment que l’échographie qu’il a passée hier soir, dans une clinique privée, a confirmé que le joueur ne souffre d’aucune blessure grave et pourra ainsi retrouver les terrains en compagnie de son camarade, Boukhanchouche,  qui pourrait lui aussi reprendre du service dès le prochain match du moment que sa blessure du poignet n’est pas grave.
 

 

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir