Ligue 1 & 2

MOB : Bouledieb : «Garder la tête froide et travailler davantage»

Boucherit «Assurer notre premier succès à domicile»

Auteur : S. A. jeudi 06 septembre 2018 08:14

Après trois jours de repos, comment vous sentez-vous ?
Très bien, merci. Je pense que ces jours de repos nous ont permis de bien souffler et de récupérer un peu nos efforts après les trois rencontres qu’on a jouées durant la dernière semaine. Désormais, fini le repos et place au sérieux et au match face au NAHD.
Avec du recul, quel commentaire faites-vous sur la dernière victoire face au CSC ?
On a fait un grand match devant une bonne équipe du CSC. C’est un match qu’on devait remporter pour confirmer.  On s’est donnés à fond et on a cru à la victoire, ainsi on a eu ce qu’on voulait. On a réussi à glaner le gain du match et c’est le plus important. Je pense que c’est une victoire amplement méritée, on s’est bien battus sur le terrain durant toute la partie et nous avons été bien récompensés à la fin.
Et maintenant, quelle ambiance règne-t-il au sein du groupe ?
Comme vous pouvez le constater, il y a de l’enthousiasme et de la joie. Les deniers succès qu’on a réalisés nous ont libérés un peu moralement surtout après le faux pas contre la JSK ce qui va nous permettre d’aborder les prochaines journées avec beaucoup de sérénité à commencer par le match contre le NAHD.
Votre équipe occupe la troisième place du classement général pour le moment. Un commentaire ?
C’est une bonne chose pour nous, on a fait l’essentiel durant les dernières rencontres mais je dirais toutefois qu’elle n’est pas acquise cette place car il ne faut pas l’oublier, le championnat n’est qu’à sa phase aller, on a encore du chemin devant nous et des matches qui seront plus difficiles que les précédents donc il faut garder la tête froide et travailler davantage afin d’éviter toutes mauvaises surprises lors des prochaines journées.
Comment se présente le prochain match face au NAHD pour votre équipe ?
Tout d’abord ce sera un match tout comme les autres entres deux bonnes équipes. C’est inutile de vous dire donc que ce sera un match très difficile devant cette équipe du NAHD qui a réalisé un bon parcours aussi et qui fera de son mieux pour nous battre. Mais de notre part, on est très motivés et déterminés à poursuivre notre chemin et réaliser un autre succès.
Revenons maintenant à vous, on sent que vous être très en forme ces derniers jours…
Ça c’est vous que le dites. Moi je ne peux pas juger mon rendement car je laisse tout cela pour les spécialités. Toutefois je eux vous dire aussi que je me sens vraiment en pleine forme en ce moment, je me dispose de toutes mes capacités physiques et techniques. Mais toutefois je dois encore cravacher dur pour plus performant à l’avenir afin d’aider mon équipe à réussir encore d’autres bons résultats.

Boucherit «Assurer notre premier succès à domicile»

Comment se prépare le groupe ?
Je pense que le moral est assez bon car on a réussi à oublier cette défaite concédée contre le Paradou. On focalise désormais toute notre concentration sur la réception du MCA mardi prochain, chez nous.

Ce match sera celui du rachat, n’est-ce pas ?
Ce sera un match très important vu le fait qu’on a un besoin pressant de points à domicile et vu également la nature de l’adversaire du jour. Mais après quelques échecs à domicile notamment contre le MOB et AïnM’lila, on ne jure que par la victoire et ce quelle que soit l’identité de l’adversaire du jour.

Comment s’annonce la mission de votre équipe ?
Ce sera une tâché difficile et compliquée comme les précédents matches d’ailleurs où on a buté sur des équipes solides. L’adversaire du jour veut lui aussi se racheter et réaliser au moins le point du match nul. On est toutefois conscients de la mission qui nous attend. On ne va rien lâcher durant ce match.
L’OM sera appelé à réaliser son premier succès à domicile…
Oui, on ne veut pas se rater mardi prochain. C’est très important pour nous de gagner ce prochain match car on veut assurer le premier succès chez nous et provoquer une fois de bon le déclic psychologique.

Comment vous sentez-vous en ce début de votre seconde saison avec Médéa ?
Comme vous le savez tous, l’équipe a connu un sérieux remaniement cet été. Les choses sont difficiles en début de saison car l’équipe a besoin de temps pour retrouver sa cohésion et ses automatismes. Il faut que les supporters soient patients afin de voir l’équipe présenter son véritable visage.

Un public des grands jours est attendu ce mardi. On suppose que ce sera un atout de plus pour Médéa ?
Oui, bien sûr ! De notre part, on va tout donner au cours de cette rencontre pour leur offrir le succès et les rendre heureux.
 

Zaouia, deuxième test amical pour Médéa
L’équipe de Médéa accueillera aujourd’hui après-midi la formation de Zaouia demi-finaliste de la Coupe d’Algérie dans un match amical en guise de préparation pour la cinquième journée du championnat de la Ligue 1Mobilis. Les poulains de Hammouche sont en train de préparer activement la venue du MC Alger mardi prochain au stade Imam-Lyès. Les gars de Médéa seront à la recherche de leur premier succès à domicile eux qui ont perdu leur premier match face au MOB avant de concéder le nul vierge face à l’équipe de AïnM’lila. Il faut dire que la venue du MC Alger constitue une motivation supplémentaire voire même suffisante pour les Olympiens afin d’assurer leur premier succès à domicile et provoquer le déclic psychologique.

Baouche incertain face au MCA
L’arrière gauche de l’Olympique, Baouche, continue à s’entraîner en solo. Absent de la première joute amicale et sans doute cet après-midi, le joueur est incertain pour la rencontre de mardi prochain contre le MC Alger. En tous les cas, la décision revient au staff médical de l’équipe qui est en train de prendre en charge l’état de santé du joueur en question.

 

 

Publié dans : MOB Baouche Bouledieb

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4208 19/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir