Ligue 1 & 2

MOB / Alain Michel : «Nous avons réalisé une bonne entame et on vise le meilleur»

«L’équipe est en amélioration»

Auteur : S.H. vendredi 07 septembre 2018 09:20

Le technicien français, Alain Michel, a estimé que son équipe a réalisé une belle entame de saison avec notamment deux victoires et deux nuls qui ont permis au MOB d’être sur le podium après quatre journées. De ce fait, il a insisté sur l’obligation de maintenir cette bonne dynamique aussi longtemps que possible pour atteindre l’objectif tracé à la fin de la saison. D’emblée, le coach du MOB dira : «Je crois que nous avons réalisé une belle entame de saison en engrangeant 8 points sur les 12 possibles, et ce, bien que nous ayons disputé des rencontres difficiles. C’est encourageant pour l’avenir où nous ferons le maximum pour maintenir cette bonne dynamique».

«L’équipe est en amélioration»
Sur un autre volet, le coach béjaoui a estimé que son équipe est en amélioration : «Je dois dire que notre équipe est en amélioration dans la mesure où nous avons constaté de bonnes choses lors de la dernière rencontre où nous avons bien joué face à un adversaire coriace. Ce qui demeure un point positif pour nous et nous ferons en sorte d’être encore meilleurs à l’avenir pour réaliser notre objectif à la fin de la saison».

«On vise le maximum de points pour cette phase aller»
A la question liée à son objectif pour cette phase aller, le coach français du MOB dira : «Je ne vous cache pas que notre objectif pour cette phase aller est d’empocher le maximum de points qui nous permettront de rester dans le haut du tableau. Pour cela, on tâchera de bien aborder les rencontres restantes et faire en sorte de bien négocier tous les matches pour faire le plein durant cette première phase de championnat».

«Nous allons bien profiter de cette trêve»
Par ailleurs, le responsable de la barre technique du MOB, Alain Michel, a insisté sur l’obligation de bien profiter de cette trêve pour recharger les batteries en déclarant : «Nous ferons de notre mieux pour bien profiter de cette trêve afin de recharger nos batteries et corriger nos erreurs en prévision de la suite du parcours. D’ailleurs, il reste encore des lacunes que nous devons combler».

«On doit confirmer face au NAHD»
Enfin, le coach Alain Michel a insisté sur l’obligation de confirmer cette belle entame devant le NAHD en affirmant : «Je dois dire que nous sommes appelés à confirmer cette belle série lors de la prochaine journée face au NAHD ainsi que ces bons résultats et d’aller jusqu’au bout de l’objectif tracé. Cela dit, nous sommes conscients de ce qui nous attend et décidés à rester sur cette bonne dynamique ».
 

 

Publié dans : MOB alain michel

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4262 12/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir